celiiiiiiiiiinne!!!!!!!!!!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
fredouille

Message par fredouille »

ca attaque le cerveau en plus...
parce que celle la est hyper posée dans le style regardez comme je sais bien faire ma chagasse
edogawa

Message par edogawa »

Jumpy a écrit :
edogawa a écrit :Je viens de lire que Tricky aurait produit un morceau sur le dernier Céline Dion! :shock: :shock: :shock: Les fans peuvent confirmer ? Si c'est le cas, faut vraiment que j'écoute ce que ça donne.
Céline Dion se serait mis à la fumette ? :o
En fait ils formeraient presque un joli couple, s'il n'y avait pas Jean-René :
ImageImage
Pour la fumette j'en sais rien, mais pour Tricky je confirme, le titre est Skies Of L.A. :wink:
Merci pour l'info. Mais en fait j'ai appris que le Tricky qui participe à l'album de Céline Dion n'est pas celui que j'ai montré. Il s'agit d'un dénommé Tricky Stewart dont je mets la photo ici :
Image
Et effectivement, ce Tricky me semble quand même coller beaucoup plus avec la musique de Céline Dion que l'autre.
captain

Message par captain »

en même temps, moi ça m'aurait plus interessé...

"le nouvel album de celine Dion !
produit par Funkstörung, avec une chanson écrite par tricky, des featurings de Peaches et Miss Kittin, et une reprise de Nine Inch Nails !"
Olivier

Message par Olivier »

Merde! Tu m'as donné de faux espoirs Edo' :lol:

N'empêche, j'ai vraiment de la peine d'imaginer ce que ça aurait pu donner!
edogawa

Message par edogawa »

captain a écrit :en même temps, moi ça m'aurait plus interessé...

produit par Funkstörung, avec une chanson écrite par tricky, des featurings de Peaches et Miss Kittin, et une reprise de Nine Inch Nails !"
Complètement! J'aurais moi aussi trouvé ça génial!
Sinon je ne suis pas le seul à m'être trompé. Sur le net, beaucoup ont cru comme moi que le Tricky trip-hopper participait à l'album de Céline Dion. Malheureusement c'était l'autre. :(
fredouille

Message par fredouille »

edogawa a écrit :
captain a écrit :en même temps, moi ça m'aurait plus interessé...

Complètement! J'aurais moi aussi trouvé ça génial!
Sinon je ne suis pas le seul à m'être trompé. Sur le net, beaucoup ont cru comme moi que le Tricky trip-hopper participait à l'album de Céline Dion. Malheureusement c'était l'autre. :(
et les shaggs dans tout ca????
Répondre