Vous écoutez quoi, là ?
-
-
Je l'ai téléchargé cet après-midi, je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter. Je le ferai dans quelques instants, trop trop hâte.Mizc a écrit :Tout à l'heure, le dernier album de Massive Attack, Heligoland.
Pas encore assez d'écoute au compteur pour fournir une critique pertinente, je suis partagée, je préfère certains remixes de l'EP Splitting the Atom

@Nomade: +1! Massif! Promise est ma préférée.
@TheBadPeople: Je vais tenter d'attendre le 8 février... mais ça va être dur. En attendant, je me refais un p'tit Splitting the Atom
Le EP est teeeeeeellement bien, je vois pas comment ils peuvent foirer l'album!
@TheBadPeople: Je vais tenter d'attendre le 8 février... mais ça va être dur. En attendant, je me refais un p'tit Splitting the Atom

-
Après deux écoutes de l'album, je peux te dire que "Psyche" est décevant, du moins, la version de l'album. Et aucune chanson n'est excellente. C'est vraiment un flop de la part de Massive Attack. Je m'attendais pas à ça.Olivier a écrit :@TheBadPeople: Je vais tenter d'attendre le 8 février... mais ça va être dur. En attendant, je me refais un p'tit Splitting the Atom![]()
Ils me donnent l'impression de ne pas être inspirés, et pire, ils veulent donner l'impression d'être des "arteux", alors que la musique est juste... Chiante.
Bref, je réecouterais encore, bien sûr, mais sachant que la musique de Massive Attack est immédiate, ça plaît ou non dès les premières écoutes, je ne me fais pas trop d'espoir quant à aimer cet album.
Vraiment, un flop.
MachineGun a écrit :Après deux écoutes de l'album, je peux te dire que "Psyche" est décevant, du moins, la version de l'album. Et aucune chanson n'est excellente. C'est vraiment un flop de la part de Massive Attack. Je m'attendais pas à ça.Olivier a écrit :@TheBadPeople: Je vais tenter d'attendre le 8 février... mais ça va être dur. En attendant, je me refais un p'tit Splitting the Atom![]()
Ils me donnent l'impression de ne pas être inspirés, et pire, ils veulent donner l'impression d'être des "arteux", alors que la musique est juste... Chiante.
Bref, je réecouterais encore, bien sûr, mais sachant que la musique de Massive Attack est immédiate, ça plaît ou non dès les premières écoutes, je ne me fais pas trop d'espoir quant à aimer cet album.
Vraiment, un flop.

Sinon j'écoute Olafur Armalds: belles mélodies, piano tout simple, ça passe super bien (mention spéciale à "Lost Song" que les cordes et un sombre beat electro viennent sublimés)
A proprement parler, je n'écoute rien.
Mais j'ai ceci en tête : Hope - Apocalyptica.
Ainsi que Bittersweet dont l'opposition des voix me fait frissonner, et Faraway, avec laquelle je n'accepte pas qu'on me dérange lorsque je l'écoute (c'est un sacrilège, vraiment).
Bon comme j'ai le CD, évidemment, c'est plus pratique pour écouter chez moi :

J'aime.
Bon, Petits Points, tu n'as plus d'excuses maintenant.
Mais j'ai ceci en tête : Hope - Apocalyptica.

Ainsi que Bittersweet dont l'opposition des voix me fait frissonner, et Faraway, avec laquelle je n'accepte pas qu'on me dérange lorsque je l'écoute (c'est un sacrilège, vraiment).
Bon comme j'ai le CD, évidemment, c'est plus pratique pour écouter chez moi :

J'aime.

Bon, Petits Points, tu n'as plus d'excuses maintenant.