TRISTESSE ....

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
poupoune

Message par poupoune »

Bienvenue
Gucci

merci

Message par Gucci »

MERCI MILLE FOIS A TOUS POUR VOS MESSAGES DE BIENVENUE CA ME TTOOUUUCCHHHE BEAUCOUP :D JME SENS BIEN ICI LOL
Tigrounet

Message par Tigrounet »

Coucou Gucci ! Bienvenue sur ce forum, je suis content de te voir ici !!
Même si mon inscription est très récente, je pense que ce forum te permettra de dialoguer et de partager, et il me semble que c'est ce dont tu as besoin après ton histoire (que je ne développerais pas ici puisque on en a déjà parlé en d'autres lieux !).

Faut s'occuper de ma coupine les gens !! En plus, tu es mimi comme tout, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un... Et pis, comme dit Zézette: "chaque pot a son couvercle" ! :D
Gucci

tigrounet

Message par Gucci »

NOn jhallucine mon poto cheri wawou ca fait trop plaisir de te voir ici didont waw merci pour ton soutien a toi aussi ca me fait plaisir a mort
MERCI MERCI MERCI
Gucci

ptite question

Message par Gucci »

Jai une petite question et j'ai besoin de vos conseils
Mon ex veut absolument garder contact avec moi car elle dit qu'elle a besoin de moi dans sa vie que je suis sa seule réelle amie et que sans moi elle aura du mal à avancer quelle m'apprécie vraiment que je compte pour elle ...... etc que dois je faire en sachant ce qui c'est passé en sachant que je pète un cable chaque jour qui passe et à chaque fois que je repense à cette histoire
Est ce que je dois garder contacte avec elle ou totalement l'évincer de ma vie pour mon propre bien etre ?? jsuis un peu larguée là !!!!!
Tigrounet

Message par Tigrounet »

Je pense que tu devrais poster tout ça dans la rubrique concernée mai je vais QUAND MEME donner mon point de vue !
Je pense que ce type de discours "je veux qu'on reste amies car j'ai besoin de toi" est typiquement égoïste. Qu'elle te dise qu'elle n'ait pas envie de perdre ton amitié, c'est une chose qui peut se concevoir avec le temps, mais il ne faut qu'elle renie le mal qu'elle t'a fait (volontairement à mon sens) pour son bien être perso. Il faut que tu mette de la distance, un minimum pour pouvoir reprendre tes marques et peut etre, par la suite, reprendre contact, sainement avec elle.
Gucci

nks

Message par Gucci »

OK oups desolée pour la rubrique mon chou (c'est laquelle?), effectivement cest ce que je me disais, tu sais qu'elle me dis que pour elle, elle a rien fait qu'elle a été respectueuse envers moi car elle a été sincère avec moi et que le fait de ne pas essayer quoi que ce soit avec mon ami prouvait quelle me respectait....Enfin je me répète mais bon !!!
J'essaye de comprendre et plus le temps passe moins je comprends son attitude
darkjef

Message par darkjef »

Bienvenue Gucci !

Ca fais plaisir de te voir sur le forum ;) Je pensais pas que tu allais t'y inscrire quand je t'es parler :D
ouafabulleuse

Message par ouafabulleuse »

bienvenue... :lol:
Gucci

.

Message par Gucci »

Hey bhein si comme tu vois et je suis bien contente que tu m'en ai parlé je trouve ce site vraiment super sympa, les gens sont cool ouverts et on peut vraiment parler librement ce que je n'avais pas pu faire depuis un certain temps
Merci mon darjefou gros bisous
Répondre