Dédicaces (la suite)

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
popy

Message par popy »

A tout les fans des jo de Pekin

koloss

Message par koloss »

eedee a écrit :A toutes les blondasses des années 80 qui comme moi ont eu cette méga coupe de cheveux
T'as eu cette coupe de cheveux Eedee ?? :shock: :shock: Faudra montrer des photos au prochain Meating ou bien poster ça dans la smala :hehehe:
Je vais écrire un truc horrible, je le mets en blanc pour pas que tu le vois.
Ca me fait penser à mes parents et aux photos d'eux des années 70 et 80.

Sur ce, :jesors:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

koloss a écrit : Ca me fait penser à mes parents et aux photos d'eux des années 70 et 80.

Sur ce, :jesors:
Image

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
koloss

Message par koloss »

:ninja:
ellen

Message par ellen »

Petite dédicace à Kali, Rock-Angel et Sapho (il y en a au moins une qui aime c'est sûr):
ex-membre 11

Edo, (désolé je n'avais pas vu ta dédicace :oops:) c'est vrai que je suis pas trop à fond sur ce genre de musique même s'il est vrai qu'il y a de la matière et que ça doit être assez kiffant de les voir en live. C'est un peu le "problème", c'est de la musique de live pour moi, un peu comme certaines musiques électroniques que je n'arrive pas à écouter seul chez moi, sauf si j'ai la révélation :lol:
edogawa

Message par edogawa »

eedee a écrit :Edo, (désolé je n'avais pas vu ta dédicace :oops:) c'est vrai que je suis pas trop à fond sur ce genre de musique même s'il est vrai qu'il y a de la matière et que ça doit être assez kiffant de les voir en live. C'est un peu le "problème", c'est de la musique de live pour moi, un peu comme certaines musiques électroniques que je n'arrive pas à écouter seul chez moi, sauf si j'ai la révélation :lol:
Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois! :lol:
Mais je pense effectivement que ça doit être assez fascinant de voir ce groupe "live". De toute façon, lorsque l'on plonge dans l'improvisation (ce qui est largement le cas ici, même si le morceau est très écrit au début), il n'y a rien de tel que le "direct".
ex-membre 11

Ca m'a fait penser au sound painting en fait. Un groupe toulousain appelé Le Grand Toz en fait, j'avais assisté à un concert d'eux. Au début c'était assez excellent mais ça durait, ça durait, ça durait... 3h de concert d'improvisation d'une musique sur laquelle tu accroches pas à mort, c'était fatiguant. Mais la première heure m'avait vachement plu !

Spéciale Dédicace pour Sho7

Je me demande comment ça se fait que personne n'y a pensé mais c'est pour toi Brutal

Là c'est pareil c'est juste un ptit clin d'oeil Rude Boy !

4 Sho sho

Un gag pour Hara

Pour edo, c'est évident que tu connais ça mais rien qu'au cas où, des petits toulousains qui n'existent plus, avec un cultissime monologue d'un cultissime film
Fideo

Message par Fideo »

C'est un salon en collaboration avec Radio Chevauchoir ?

Image
Répondre