Evolution...

Pour eux.
cerber

Message par cerber »

SuperGarfield a écrit :
cerber a écrit :
SuperGarfield a écrit : Dis-donc, Cerber, si c'est pour insulter le pauvre Sandoval qui pour une fois, parle de lui, tu peux passer ton chemin !

(la fleur, c'est pour que ça sente moins mauvais ?)

(ouais, j'ai vraiment rien à faire)
oulala, comment tu interprêtes mal les choses :lol:
repose-toi un peu et reviens ensuite lire mon message et tu verras que ce n'est pas du tout mon intention de le descendre :wink:
justement, il se livre enfin et ce n'est pas un mal, au contraire!
Je savais que j'aurais dû mettre un smiley, mais je ne trouvais pas lequel !

Cerber, c'était de l'humour ! :lol:
bah oui t'aurais du mettre un smiley :cry:

pour la peine, tu m'offriras une méga supra uber boîte de chocolat dont tu auras l'obligeance de kisser sur chaque chocolat afin que chacune de mes divines bouchées se tranforme en jouissance incommensurable! na!
sandoval

Message par sandoval »

Merci pour vos réactions, ça fait chaud au cœur.

:)

J'ai bien lu tous vos conseils et précautions. Je suis tout à fait conscient qu'il ne faut pas m'emballer (difficile pourtant...) même si j'ai passé une journée d'un autre monde hier.

On s'est revus et on a passé toute l'après-midi ensemble, et la soirée ensemble. On a pris quelques cafés dans l'après-midi, on s'est baladés et je l'ai même emmené à ma fac. C'est pour dire.

Le truc le plus hallucinant reste l'effet que cela me produit : on s'entend bien, on parle de tout, et il me ressemble beaucoup. J'adore ses yeux, son sourire....Au fur et à mesure de la journée, dans un café (celui qui tient lieu de repères aux sorties amicales) au soir, on se regardait simplement dans les yeux... :oops: Sans rien se dire (en même temps on avait tellement parlé, je ne me suis pas reconnu, moi le timide de service...) et je ne sais pas si on peut appeler ça la séduction réciproque mais c'était assez fort!...

On a beaucoup discuté, sur pleins de sujet, et dès fois on rigole pour rien... On parlé "sport" ( :lol: ) et j'ai appris qu'il avait fait de la boxe, rugby et autres sports de combat...^^ On a prévu d'aller courir ensemble... :)

J'avoue avoir beaucoup de mal à analyser mes propres pensées, car je suis dans un monde différent. Hier soir, j'ai émis l'idée d'aller un café gay (ça existe?) mais apparemment il n'en existe pas dans notre ville....

Je ne me reconnais absolument pas, et quand je suis avec lui, je suis moi-même, tout simplement.... :D
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Ouaaaaiiiiiiiis ! \o/

C'est cool ! Tu crois que ça veut dire quelque chose, ces après-midi-en-amoureux-mais-qui-sont-pas-en-amoureux ?

Je trouve pour ma part que c'est foutrement bien parti, cette histoire !
Tu nous tiens au courant, hein ? Il ne fait nul doute que vous allez vous revoir ! :D
sandoval

Message par sandoval »

SuperGarfield a écrit :Ouaaaaiiiiiiiis ! \o/

C'est cool ! Tu crois que ça veut dire quelque chose, ces après-midi-en-amoureux-mais-qui-sont-pas-en-amoureux ?

Tu nous tiens au courant, hein ? Il ne fait nul doute que vous allez vous revoir ! :D
On se revoit cette après-midi... :wink: :)
cerber

Message par cerber »

sandoval a écrit :
SuperGarfield a écrit :Ouaaaaiiiiiiiis ! \o/

On se revoit cette après-midi... :wink: :)
et le bisou? :huhu:
Moooooog

Message par Moooooog »

Voilà qui me fait plaisir à lire ! A te lire chacun semble entrer en douceur dans la sphère de l'autre ! Je croise les doigts pour la suite !
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

OFF-Topic :
[quote="Moooooog"]Voilà qui me fait plaisir à lire ! A te lire chacun semble entrer en douceur dans la sphère de l'autre ! Je croise les doigts pour la suite ![/quote]
Quelle vulgarité ! :ninja:

(pour ma défense, il fallait bien que quelqu'un la fasse !)
Moooooog

Message par Moooooog »

SuperGarfield a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Moooooog"]Voilà qui me fait plaisir à lire ! A te lire chacun semble entrer en douceur dans la sphère de l'autre ! Je croise les doigts pour la suite !
Quelle vulgarité ! :ninja:

(pour ma défense, il fallait bien que quelqu'un la fasse !)
[/ot][/quote]
Rho :roll: Shame on you ! C'est indéfendable !!! :lol:
Adyton

Message par Adyton »

Comme quoi même à l'automne deux cœurs peuvent se réchauffer.
Et bientôt, les couettes seront chaudes aussi :lol:

Bonne chance pour la suite :wink:
spécimen

Message par spécimen »

C'est tout mimi :niais:
Ca fait plaisir à lire en tout cas :D
Bonne suite pour cet après midi :gentil:
Répondre