Que dire...
J'ai lancé une bouteille à la mer, vous avez eu la gentillesse de la ramasser et de lire...
Mais surtout vous m'avez soutenu, aiguillé, dit quand je me faisais des films et plus que tout, encouragé !
C'est un peu lourd et je vous ai déjà dit merci, mais je tiens à dire que cette victoire (si c'en est une) est aussi grâce à vous.
Cela c'est passé vite, entre mon arrivée sur le forum et aujourd'hui, même pas une semaine. Une semaine pour débloquer un des grains coincés dans l'engrenage (et un gros !

). Et pourtant il s'était coincé il y a plusieurs années, c'est dire !
Comme je l'ai dit, ce n'est pas fini pour moi, mais je vais continuer comme cela un moment, voir comment ça évolue avant de le dire à quelqu'un d'autre. Ca c'est si bien passé que j'ai peur d'être déçu par mes autres amis. ^^
Mais rien ne presse, je vois enfin l'avenir, je peux faire des plans pas trop ambitieux sur le "demain" et ça fait du bien ! Bon, je vais aussi essayer de redescendre de mon petit nuage car là je suis tout heureux (

), et en plus il fait un temps magnifique ! 8)
En tout cas, je vais rester ici, me caler un peu, près du feu, partager avec vous dans d'autres sujets et laisser la place à de nouveaux. Et peut être aider d'autres personnes, qui sait (pas besoin de diplôme, non ? ^^).
A bientôt,
Bisous à toutes et à tous !
Darou, C O N T E N T