Comment sait-on que l'on est homosexuel ?

Débats Gay et Lesbien
iorini

Message par iorini »

belle réponse, truffaut
iorini
Benoït XVII

Message par Benoït XVII »

Tu as l'air de considérer que pour savoir si l'on est homo, il faut avoir une relation homosexuelle. Je ne suis pas d'accord avec ça, je ne pense pas me tromper en disant que la plupart des homos l'ont su avant de passer à l'acte.

C'est peut être niais ce que je vais dire, mais peut être devrais tu essayer de mettre un peu de côté le sexuel pour privilégier le sentiment. Car d'après ce que j'ai lu, que ce soit avec un homme ou une femme, ce qui te manque, pour avoir du plaisir, c'est tout simplement d'aimer ton partenaire. Ca peut changer beaucoup de choses, car tu n'as pas la même vision du plaisir. Ton objectif pendant l'acte n'est plus égoïste, le but premier étant de faire plaisir au partenaire.

Après, c'est facile à écrire,... Le fait que toutes les femmes que tu ais rencontré aient fini par t'énerver ne signifie pas que celle qui ne te saoulera pas n'existe pas !

Bon, en tout cas, bon courage pour la suite
tom

Message par tom »

Je pense que si on se demande si on est homo c'est qu'on connais déjà la réponse mais qu'on veut pas le reconnaitre.
Je connait des hétéro qui se sont deja posé la question...
truffaut

Message par truffaut »

tom a écrit :
Je pense que si on se demande si on est homo c'est qu'on connais déjà la réponse mais qu'on veut pas le reconnaitre.
Je connait des hétéro qui se sont deja posé la question...
En fait c'est surtout si on se pose la question et qu'on arrive pas à répondre qu'on l'est à mon avis
Répondre