Brutaldeath a écrit :J'le trouve déprimant, ce topic.
Ah, toi aussi?
J'ai beau chercher des premières fois intéressantes, qui sortent de l'ordinaire ou m'ayant laissé une forte impression je ne trouve pas... même la première fois où j'ai assisté à une césarienne ça ne m'a fait ni chaud ni froid
Bah, c'est super cool de découvrir des choses qui, par la suite, nous tiennent à coeur (ou qui nous laissent des souvenirs clairs). Mais avec l'âge, ça arrive de moins en moins souvent, on devient même insensible aux choses nouvelles.
J'aimerais bien revenir à un âge où on peut facilement s'émerveiller des nouvelles choses, bref, où on peut encore découvrir quoi.
Et puis, encore faut-il avoir des "premières fois" qui ont laissé un vrai souvenir impérissable, ce qui ne m'est pas encore arrivé, un peu comme Goldenvrack.
D'où le fait que je trouve ce topic déprimant. D'ailleurs, je m'en vais
La première fois que "j'ai fugué" de l'hôpital, je suis rentrer PAR MAGIE instinctive... sans connaître les lieux, ni le chemin j'ai réussit à marcher marcher marcher longuement pour rentrer chez moi, j'ai marché au moins 3 heures partit à 10h45 et je suis arrivé vers 14h 15 heures (il me semble).
Et j'ai recommencé le coup de la fugue.
En fait j'ai pas vraiment fugué je voulais rentrer chez moi, mais j'étais seule sans moyen de transport, drogué et e crise de parano : j'évitais de me faire suivre...
La seconde fugue de l'hôpital, j'ai une le droit à ma première fois que je me faisait arrêter par les flics.
Et cette fois là je me suis paumé j'ai attérit chez un concessionnaire automobile (c'est comme ça qu'on dit) ?
C'était la première fois que j'entrais m'allonger sur l'herbe dans un truc d'automobile (à demi correctement vêtu).
Ca a conduit à la première (ou pas) fois que je me suis faite fouillée...
Après dernière fugue : la première fois que j'ai passé la nuit seule dehors sous la pluie dans un bois, perdue.
C'est trop marant les fugues c'est noradrenaline et péripéties garanties !
Bah, c'est super cool de découvrir des choses qui, par la suite, nous tiennent à coeur (ou qui nous laissent des souvenirs clairs). Mais avec l'âge, ça arrive de moins en moins souvent, on devient même insensible aux choses nouvelles.
J'aimerais bien revenir à un âge où on peut facilement s'émerveiller des nouvelles choses, bref, où on peut encore découvrir quoi.
Et puis, encore faut-il avoir des "premières fois" qui ont laissé un vrai souvenir impérissable, ce qui ne m'est pas encore arrivé, un peu comme Goldenvrack.
D'où le fait que je trouve ce topic déprimant. D'ailleurs, je m'en vais
Oui, pareil il y à de moins en moins de première fois, de truc nouveau.
Rien de spécial (C'est peut être juste car j'ai du Mansfiled.Tya incrusté dans la tête H24 mais oui, c'est déprimant)
même la première fois où j'ai assisté à une césarienne ça ne m'a fait ni chaud ni froid
ah bon? moi je rêve d'assister à un accouchement , tout simplement (vu que, pendant le mien,ils m'ont endormie et tiré le bb en urgence)...
Le bébé sort rapidement, pof on appuie sur le haut du ventre et bonjour le braillou tout blanc. (bon c'est vrai que c'est toujours mieux à voir qu'un avortement)