un gros +1 !djoulie a écrit :Bah moi j'ai pas très envie de voir les princesses comme ça. Je veux rester chaste et innocente. Je veux continuer à dire "Jasmine, elle est trop belle" et ne pas le remplacer par "Jasmine, elle est trop bonne"...
Les héros masculins de Disney
Re: Les héros masculins de Disney
Pareil, j'aime pas la concurrence. C'est moi qu'est bonneSolembum a écrit :un gros +1 !djoulie a écrit :Bah moi j'ai pas très envie de voir les princesses comme ça. Je veux rester chaste et innocente. Je veux continuer à dire "Jasmine, elle est trop belle" et ne pas le remplacer par "Jasmine, elle est trop bonne"...

Si je puis me permettre : c'est moi qui suis...
Je m'excuse hein, je suis un peu chieuse en ce moment mais vu que je fais ça toute la journée, ça déteint.

Je m'excuse hein, je suis un peu chieuse en ce moment mais vu que je fais ça toute la journée, ça déteint.

C'est comme qui dirait un peu volontaire. Je m'essayais à faire la Jasmine. Mais sans les seins qui ballotent, tu m'as pas reconnueBrouzouf a écrit :Si je puis me permettre : c'est moi qui suis...

Moi je dis déjà que Belle est bonne... c'est vrai en plus...Solembum a écrit :un gros +1 !djoulie a écrit :Bah moi j'ai pas très envie de voir les princesses comme ça. Je veux rester chaste et innocente. Je veux continuer à dire "Jasmine, elle est trop belle" et ne pas le remplacer par "Jasmine, elle est trop bonne"...
Non, je t'a pas reconnue. Faut encore travailler ma ptite.hybride a écrit :C'est comme qui dirait un peu volontaire. Je m'essayais à faire la Jasmine. Mais sans les seins qui ballotent, tu m'as pas reconnueBrouzouf a écrit :Si je puis me permettre : c'est moi qui suis...
J'sais pas qui c'est l'autre Jasmine là. Encore une étrangère.

T'inquiète, moi je ne connais que le Roi Lion et il n'est même pas dans le lot.Zal-e-Dastan a écrit :Je ne dois connaître qu’Aladin et Peter Pan.
J’ai encore cette impression qu’il y a un gouffre de référents culturels entre moi et les autres.
Ya pas Blanche Neige ni ses sept nains : chuis perdu 

Et pinocchio alors ?!
Raconte moi un gros mensonge !

Blinded a écrit :Et pinocchio alors ?!

J'en ai avalé mon yaourt de travers.