Une histoire comme une autre

Pour eux.
ExMembre

Re: Une histoire comme une autre

Message par ExMembre »

D'accord. Mais passer ces deux mois en se voyant tous les jours et en se faisant la gueule, ça doit aussi être dur à vivre.

Mais le mieux est que Jonas dise ce qu'il ressent :gentil:
agri-égay

Re: Une histoire comme une autre

Message par agri-égay »

Jonas a écrit :Hé hé comme je me reconnais dans tous vos messages ... Effectivement, moi aussi je dis "ne nous parlons plus jamais, s'il te plaît", alors que j'espère au fonds de moi qu'il me rappelle au plus vite ... Le plus dur, c'est d'imaginer que malgré moi il est sorti avec cette fille, que malgré l'amour que je pensais qu'il me portait, il a quand même sauté de voie...
Seul un nouvel amour pourrait me faire oublier ce faux pas, mais j'avoue que je dois me forcer pour penser à quelqu'un d'autre. En attendant, je me suis inscrit sur un site de rencontres, en suivant les conseils de certains de mes copains. Pour le moment, ça ne me laisse pas une image très agréable, car seuls des camionneurs de 50 ans qui ne sont là que pour tirer un coup, m'ont contacté. Je me sens du coup 'cas social', bref; j'espère quand même trouver quelqu'un de sympa là-bas, ce serait déjà un énorme début.
Et en parallèle j'espère toujours retrouver vos conseils et vos lectures, qui me permettent de m'évader quelques minutes de mes dures journées ...
merde, ma prochaine hantise, être catalogué dans la catégorie "camionneurs de 50 ans" :huhu: :)
Moi, j'aurais bien aimé à 30 ans vivre une aventure sentimentale avec un gars, même courte
Répondre