Girl interrupted

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
floridjan

Re: Girl interrupted

Message par floridjan »

JellyFish a écrit :ahah c'est étrange car moi même je viens de passer trois ans en région parisienne et là je reviens dans le Nord ....
des restos jap là bas il y en a pleinnnnnnn ça me manque un peu ( rue st Anne :niais: )
arf.
Rrrrraaaaaaaaa, oui la rue Saint-Anne, c'est clair que si tu aimes le Japon, tu es servie et pas que pour la nourriture, je connais une boutique qui vend des objets japonais... juste sublimes ! :amour:
JellyFish

Message par JellyFish »

floridjan a écrit :
JellyFish a écrit :ahah c'est étrange car moi même je viens de passer trois ans en région parisienne et là je reviens dans le Nord ....
des restos jap là bas il y en a pleinnnnnnn ça me manque un peu ( rue st Anne :niais: )
arf.
Rrrrraaaaaaaaa, oui la rue Saint-Anne, c'est clair que si tu aimes le Japon, tu es servie et pas que pour la nourriture, je connais une boutique qui vend des objets japonais... juste sublimes ! :amour:
ouiiiiiii les ptites boutiques où t'as envie de tout acheter !!!!
il y a ce magasin génial ( qui ne se trouve pas rue st anne ) qui s'appelle UAH, tu connais ? Pas loin du Louvre.
floridjan

Message par floridjan »

Non, je ne connais pas mais je suis aller voir sur le net et ça donne envie d'y aller ! :D
Kaya

Message par Kaya »

On a presque le même âge, j'ai habité 5 ans à Paris et je viens d'arriver sur Lille... on a déjà dû se croiser !

Bref, bienvenue à toi :gentil:
JellyFish

Message par JellyFish »

Kaya a écrit :On a presque le même âge, j'ai habité 5 ans à Paris et je viens d'arriver sur Lille... on a déjà dû se croiser !

Bref, bienvenue à toi :gentil:
Oui peut être :^^:
Et on finira sûrement par se re-croiser ? =]
JellyFish

Message par JellyFish »

marmitedeptitspois a écrit :
j'ai comme l'impression que si je dis que je n'aime pas les petits pois tu risques de me faire passer un sale quart d'heure donc j'aime ça oui matin midi soir, les petits pois c'est la vie !! ( j'en fais trop, mais on sait jamais, c'est pour sauver ma peau )
Oh mais non tu sais chacun est libre de penser ce qu'il veut :twisted:
Oh alors dans ce cas ..... :
À mort les pti pois , vive les haricots !! :ninja:
Hin hin hin
Calamity

Message par Calamity »

JellyFish a écrit : J'aimerais me mettre soit au roller derby
Sacrée bonne idée, je te le conseil :gentil:

Sinon bienvenue à toi sur le forum je suis sur que tu vas t'y plaire (toujours être optimiste).
JellyFish

Message par JellyFish »

Calamity a écrit :
JellyFish a écrit : J'aimerais me mettre soit au roller derby
Sacrée bonne idée, je te le conseil :gentil:

Sinon bienvenue à toi sur le forum je suis sur que tu vas t'y plaire (toujours être optimiste).
Merci pour ton message de bienvenue !!

Est ce Que tu parles en connaissance de cause pour le roller derby ? Tu en fais ?? :huhu:
Calamity

Message par Calamity »

:) Oui à une époque. J'ai essayé tous les sports sur roller: derby, hockey, rampe etc.. Durée totale => 6 ans

Maintenant je suis plus patins à glace et escalade :souris:

Pour revenir au derby, c'est vraiment simpa mais il ne faut pas avoir peur de se faire mal.
JellyFish

Message par JellyFish »

Calamity a écrit ::) Oui à une époque. J'ai essayé tous les sports sur roller: derby, hockey, rampe etc.. Durée totale => 6 ans

Maintenant je suis plus patins à glace et escalade :souris:

Pour revenir au derby, c'est vraiment simpa mais il ne faut pas avoir peur de se faire mal.
Ouais c'est sur y'a des gros risques de se prendre des coups ^^ c'est la seule chose qui me freine pour le moment ; pas sur le moment car je suis pas douillette mais ça m'embeterais de finir avec une blessure dont je mettrai 6 mois à me remettre genre un plâtre ou quelque chose comme ça .
J'ai vu des match ou ça cognait fort .

Sinon j'ai cru comprendre que tu étais du nord aussi ??
Répondre