Premiere fois!

Faut que ça bouge.
ligoilk

Message par ligoilk »

Première fois en boîte= il y a un mois, à Lille, au Tchouka Club.

Seul ( je suis rassuré de constater que je ne suis pa le seul à avoir tenté pareille expérience), je suis resté la plupart de mon temps dans un coin.

Je m'étais fixé un "quota" de personnes auxquelles adresser la parole.
Ce fut chose faîte: j'ai pu ainsi ,entre autre, me voir proposer indirectement de l'ecstasy, me faire tripoter les tétons par un quadragénaire qui s'acharnait à me vouloir africain, ou encore tomber sur une quadra amochée par la vie, qui m'a demandé mon numéro de téléphone tout en me rapportant ses déboires conjuguaux avec une sorte de rastafari africain :roll: .

Bref l'expérience ne fut pas des plus convaincantes , mais je suis content de l'avoir fait, c'est une étape à passer dans un vie d'homo :lol: , et puis étant donné que je ne m'étais pas fait trop d'illusions au sujet de cette "première", je n'en suis pas ressorti déçu, mais me suis dit que c'était une façon de se former pour d'autres sorties :roll:

Voili voilou.
lizan

Message par lizan »

(remontage de post, ouaiiiiiiii !)

donc 1ere soirée dans un lieu gay c'etait l'été dernièr, donc à 18ans et demi et c'était le 1er pas dans le fait ke je sois potentiellement gay donc je tremblais comme une feuille!!!!!
j'avais rencontré une fille et elle m'a proposé (sans aucune arrières pensées) de venir la rejoindre dans un bar gay (le Bon Accord, a Rennes). Completement accaparée mes exams j'avais meme pas capté k'il y avait eu la Gay Pride dans la journée ("ro c quoi tout ce rafu dehors, encore des manifs????") .... donc pleins de monde qui se lache, des piscinces gonflables dans l'arrière cours (oui, du temps où il fesait chaud l'été), ....

la soirée c'est super bien passé, ça ressemblait plus a une soirée entre amis (j'étais un peu ... pertubée par tout ces gays et lesbiennes dans un meme lieu, et surtout par le fait que je savais pas si certaines personnes etaient "naturelles" ou se lachaient dans la "gay attitude".

'fin bref, grace à elle j'ai rencontré des gens exeptionnels, des amis qui m'ont fait découvrir tellement de choses sur ce monde et sur moi meme ....
popy

Message par popy »

1 er sortie dans un bar lesbien dans le marais, le bar s apellait le sun.
J avais 19 ans et des poussieres, et ca c est tres bien passe meme si j etais terrifie et que je buvais mon verre de coca citron dans mon coin toute seule.

Et ma 1er boite lesbienne gay, a 24 ans au tango, tres bonne soiree et nuit blanche.

Ma vrai 1er boite Lesbienne, le mois dernier AU PULP, avant sa fermeture definitive.

Tres bonne soiree, meme si 80 pour cent de la zik jaimais pas (trans, techno, house et les conso chers et air enfume et iresspirable de la cigarette)

8)
fricotin

Message par fricotin »

La première fois... j'avais 18 ans, dans les toilettes d'un cinéma X parisien sordide... Heureusement le mec ne l'était pas du tout et ça a été très agréable ! :hehehe:
maria

Message par maria »

fricotin a écrit :La première fois... j'avais 18 ans, dans les toilettes d'un cinéma X parisien sordide... Heureusement le mec ne l'était pas du tout et ça a été très agréable ! :hehehe:
Tu es sur que tu as compris que quel type de premiere fois on parle sur ce topic...?????

Si c'est le cas... pour une premiere sortie ca a l'air plutot trash ;-)
fricotin

Message par fricotin »

J'ai lu trop rapidement le topic... :oops: Mais bon, c'était bien... :souris:
Merci maria et désolé pour la "trash memory" :wink:
koloss

Message par koloss »

OFF-Topic :
Je suggère à Fricotin d'aller jeter un coup d'oeil à ce topic.
fricotin

Message par fricotin »

Merci Koloss... :)
Babylone

Message par Babylone »

Alors ma première fois dans un bar gay c'était le 21 Juin dernier (donc à 18 ans et demi) pendant la fête de la musique. J'avais rencontré sur le net 2 jours avant une fille de ma ville qui m'avait proposé de venir pour la fête de la musique et je m'etais dit aller pour une fois fonce et réfléchit pas trop :lol:

Au final, j'ai pas regretté, une super soirée et des rencontres sympas ! Le bar était bondé et j'avais un peu bu donc ça a completement attenué mon flippe. Super souvenir même si troooooop de mecs ! :lol:

Et ma premiere fois dans une boite gay c'etait une semaine après pour les 1 ans d'une boite bordelaise avec cette même pote et d'autres connaissances qu'on s'etait faites dans le bar dont je parle au dessus. J'ai etais un peu déçue même si soirée sympa, trop de techno et toujours pas (assez :roll:) de filles !
zyheid

Message par zyheid »

ma première fois ds un bar gay c'était à toulouse, a la luna loca...mais c'était une soirée cinéma, donc rien d'exceptionneL...et j'était avec une pote. Par la suite je suis allée au lolita café...et là c'était bof. Pas vraiment aimé l'ambiance :roll:

par contre ma première fois en boite gay c'était lors d'un certain meating montpelliérain de gay pride...donc avec plein de gens sympa, et de très bon souvenir :)
Répondre