Les sites de rencontre lesbiens
Je me suis inscrite récemment sur des sites de rencontres. Lol, dès fois, parce que je suis tombée sur une femme qui n'était pas mon genre du tout, du tout, du tout, du tout à l'infini (genre 50 ans - *ahem*- et la bonne vieille dame de persister...) ! Bon, et sinon, le monde est peuplé de chameaux.
Y'a plein de trucs payants sur ces sites. Non seulement, t'es célibataire et pour t'enfoncer plus bas que les égouts, on veut t'appauvrir et faire de toi une vendeuse d'allumettes. Pffffff ! Puis, sur certains sites, je peux même pas accéder au chat. Normalement, c'est gratos mais le fonctionnement, ben, c'est qu'un plat de nouilles tout nauséabond...

-
Euh je crois que tu as mal interprétée mon message...
j'ai juste dit que je n'aimais pas l'idée de se mettre toute nue devant une webcam sur le net, je trouve ça nul
J'ai le droit de pas être d'accord avec toi quand même nan?
et pis: change! c'est un peu violent,
a mon avis que tu es allée un peu trop vite sur ce coup là non?

j'ai juste dit que je n'aimais pas l'idée de se mettre toute nue devant une webcam sur le net, je trouve ça nul
J'ai le droit de pas être d'accord avec toi quand même nan?

-
ah nan mais jrigole, heiniwantbeaboy a écrit :Euh je crois que tu as mal interprétée mon message...
J'ai le droit de pas être d'accord avec toi quand même nan?![]()

merci hybride

Dernière modification par La mère Denis le ven. janv. 05, 2007 9:58 pm, modifié 1 fois.
T'as jamais ecoute les radios genre Fun, NRJ ou Skyrock quand t'etais ado? Tu sais les soirees ou les ados appellent pour demander des conseils pour leur vie amoureuse et sexuelle. Et le leitmotiv, dans ce genre d'emission, pour a peu pres n'importe quelle question c'etait: "Ce n'est pas sale, ton corps change".iwantbeaboy a écrit :lol^^ah bon?
oki oki! autant pour moi alors...!
(j'ai toujours pas compris la blague par contre, je vais méditer très sérieusement la-dessus)
a bientôt!
(et voila, je suis encore morte de rire, c'est assez difficile a expliquer pourquoi... un reste d'hormones ados?)