l'inconnu de la gare

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
fred67

Message par fred67 »

Putain, j'ai vécu untruc du même genre quand j'étais gamine, j'ai une mauvaise image des mec et avec ce que tu écris, ça ne s'arrange vraiment pas ! Je t'apporte également tout mon soutien, si tu as besoin de parler...
Je sais que moi aussi, ça n'est pas allé trop loin mais ça a suffi a me détruire psychologiquement donc je comprends que ça t'ai marqué,, c'est choquant...
Non mais, un bon coup de pied dans les couilles a ce genre detype, ça lui ferait du bien !!!!
Elthaniel

Message par Elthaniel »

/me apprend aux deux dames le "coup de genoux dans les parties" c'est radical.
cerber

Message par cerber »

Gloups >_<

Viens ici que je te fasse une accolade... euh un câlin :euh:

J'étais choqué au début mais à la lecture de ton dernier message, ça a l'air d'aller mieux *ouf*. Il vaudrait mieux si tu veux tenir correctement ta massue :content:

Gros bisous.
fredouille

Message par fredouille »

bon chromo,
Ya un truc qui est efficace pour passer a autre chose dans ces cas là, c'est de faire 2 3 longueurs dans une piscine, t'aka accompagner pycos.
Serieux ca lave dans la tete.

Sinon rien a rajouter, tu veux un autre cadeau??????
Supain

Message par Supain »

Pff quel connard ce mec!
Pauvre CromosomeX :(

J'espere que ca va mieux maintenant :?

C'est fou ca comment les transport en commun c'est tout sauf sur...entre uen amie qui se fait tripoter presque dans le tram en pleine journee sans que personne reagisse, et toi à la gare...

Quant à moi, je m'etais fait racketter devant mon lycee en attendant le bus...depuis je suis hyper mefiant des transports en communs...surtout la nuit...
MADY

Message par MADY »

En tous cas, petite Chromo, tu as bien fait de venir en parler ici, tu vois, ça te permet d'avancer, d'évacuer (et de constater une fois encore la solidarité des forumeurs).

C'est tt à fait normal que tu aies eu envie de nous raconter cette dure mésaventure ; tu as dû avoir une sacrée peur ! on aurait peur à moins que ça, crois moi.

Quel connard ce mec !

bises,

Mady

nb : oui, le conseil de Fredouille me semble judicieux : un peu de sport pour passer à autre chose, laver les mauvais souvenirs, c'est une bonne idée !
cerber

Message par cerber »

MADY a écrit :un peu de sport pour passer à autre chose, laver les mauvais souvenirs, c'est une bonne idée !
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Chromo s'essouffle au bout de 5 pas de courses :roll:

Une bonne glace suffit :lol:
MADY

Message par MADY »

Cerber a écrit :
MADY a écrit :un peu de sport pour passer à autre chose, laver les mauvais souvenirs, c'est une bonne idée !
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Chromo s'essouffle au bout de 5 pas de courses :roll:

Une bonne glace suffit :lol:

Bon ben.. dommage :wink: Mais je suis sûre qu'elle saura trouver "son" remède à elle, le truc qui lui permette d'effacer durabelment ce sinistre moment.

Mady
captain

Message par captain »

en parler c'est très très bien, évacue ton stress autant que tu peux...

d'autre part, tu as quand même eu énormément de chance que ça ne soit pas allé plus loin...

résultat, maintenant, si un mec chelou s'approche tu seras tellement vigilante que ça t'évitera peut être un gros pépin. donc heu...c'est nul mais considère ça comme une leçon de la vie...

et tout cas ça prouve que tu ne fais pas si Butch !

et heu...un truc qui marche aussi c'est de hurler comme une furie !

bref : c'est passé, décompresse à fond et essaye de ne pas t'en rendre malade.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:shock: ben... De quoi être tentée d'envoyer chier le moindre type qui viendra te demander l'heure... Cependant j'espère que tu ne le feras pas, que tu vas simplement réussir à oublier ce pénible moment (et je comprends tout à fait que ça soit particulièrement choquant, même si sur une vidéo on ne voit qu'une "accolade"), et à rester cool et ouverte aux autres si c'est dans ta nature de l'être.

Si t'as besoin d'une butch pour viriliser un peu le groupe de tapettes prêts à casser la gueule à ce pervers, j'en suis.

:copain: :gentil:
Répondre