Attendre, toujours attendre!!
Je te l'ai dit dans mon premier post: j'ai trouve la solution a TOUS tes problemes (il ne te reste plus qu'a t'acheter un billet d'avion a 2000 euros, te faire reperer par Phil Jackson des Lakers et dunker sur la tete a Yao Ming, 2m29). Il ne me reste plus qu'a organiser la ceremonie entre deux services de soupe (merci Celine).
re
et bien comme quoi EA semble trés bénéfique et semble également te sourire hoho....
pr revenir a ton premier message posté sache qu'il vaut mieux tard que jamais, j'ai 21 ans et ce n'est qu'a 20 que je suis sorti avec une fille.... puis ca viendra quand il faudra même si javous que c'est assez languissant.. voila voila
pr revenir a ton premier message posté sache qu'il vaut mieux tard que jamais, j'ai 21 ans et ce n'est qu'a 20 que je suis sorti avec une fille.... puis ca viendra quand il faudra même si javous que c'est assez languissant.. voila voila
J'avais 20 ans (je les ai tjs) et ça a duré un mois (3 rdv en ville)! Mais bon je suis sortie avec des mecs avant ça. Et je comprend ce que tu dis par rapport au fait de ne plus vouloir aimer. Moi j'ai mis plus deux ans à m'en remettre. Enfin il faut tout de même garder espoir. J'ai une amie qui à dix neuf ans n'était jamais sortie avec personne. Moi j'avais flashé sur elle, c'était en octobre 2OO6... Je la connaissais d'un peu avant les grandes vacances. Et ben elle qui n'avais jamais eu ce qu'elle voulait en amour, elle a rencontré un mec complètement par hasard fin octobre. A ses vingt ans en novembre, il était là. On est même pas six mois plus tard, ils vivent ensemble depuis décembre, sont paxés depuis février, se fiancent en juillet et se marient l'an prochain! Comme quoi l'amour ça vous tombe dessus quand on s'y attend le moins! Faut pas désespérer.
Cela redonne espoir!! Merci...Lyra14260 a écrit : Et ben elle qui n'avais jamais eu ce qu'elle voulait en amour, elle a rencontré un mec complètement par hasard fin octobre. A ses vingt ans en novembre, il était là. On est même pas six mois plus tard, ils vivent ensemble depuis décembre, sont paxés depuis février, se fiancent en juillet et se marient l'an prochain! Comme quoi l'amour ça vous tombe dessus quand on s'y attend le moins! Faut pas désespérer.
J'aurais pu écrire la même chose
, à ceci près que j'ai 18 ans au lieu de 19, mais bon ça revient au même, on a pas encore atteint la date de péremption
!
Alors oui attendre en espérant, c'est bien beau... mais y a des jours c'est dur d'y croire quand même... quant à "forcer le destin"
.... mais il est où le destin ?! parce que ça commence à faire un bout de temps que je le cherche...
Alors oui attendre en espérant, c'est bien beau... mais y a des jours c'est dur d'y croire quand même... quant à "forcer le destin"
-
ExMembre L
héhé je vous bats toute au poteau!
(j'vous dirai pas à quel âge!)
alors en réponse à tes angoisses, ouais c'est normal, ouais c'est hyper chiant, ouais y en a marre, ouais c'est nul, ouais ça fait chier d'être juste la bonne poire qui écoute tous les gens en couple se plaindre.
mais bon un jour ça arrive et voilà! je sais pas quoi dire de plus héhé, patience et longueur de temps.... comme les plans moisis ça sert à rien...entraine toi écris des lettres d'amours désespérées à ton mur, crée toi un carnet intime et appelle la Mirza, parle lui en langage fleuri, et tu verras si un jour tu tombes sur LA fille THE ONE, tu la retouneras en deux temps trois mouvements avec ta meilleure pote Mirza qui pour le coup sera remisée au placard jusqu'a la prochaine rupture. là tu ressortiras Mirza et tu verseras des larmes de sang en empilant les kleenex, tu remplira Mirza de fleurs séchées fanées, tu embaumeras ton chat, tu feras des bouquets de tiges de rosiers morts, tu reliras Baudelaires, et ton infini chagrin te rendra désespérément fascinante pour ta prochaine conquête.
....Mais c'est l'instant que tu choisiras pour devenir cruelle et désabusée, tu la délaisseras cruellement et emplira Mirza avec cynisme, jusqu'à ce que tu croises le regard de Braise d'une fille qui aura appelé son carnet intime "cianure" ou " cigue" et vous renaitrez en faisant tourner les tables basses et en invoquant les esprits....
??? heu.
je crois que je m'égare.
bref... tu auras compris que c'est la vie et qu'on rigole bien, c'est dans l'ordre des choses!!!
et au moins grace à moi t'as zappé dix secondes que t'étais célibataire! 
alors en réponse à tes angoisses, ouais c'est normal, ouais c'est hyper chiant, ouais y en a marre, ouais c'est nul, ouais ça fait chier d'être juste la bonne poire qui écoute tous les gens en couple se plaindre.
mais bon un jour ça arrive et voilà! je sais pas quoi dire de plus héhé, patience et longueur de temps.... comme les plans moisis ça sert à rien...entraine toi écris des lettres d'amours désespérées à ton mur, crée toi un carnet intime et appelle la Mirza, parle lui en langage fleuri, et tu verras si un jour tu tombes sur LA fille THE ONE, tu la retouneras en deux temps trois mouvements avec ta meilleure pote Mirza qui pour le coup sera remisée au placard jusqu'a la prochaine rupture. là tu ressortiras Mirza et tu verseras des larmes de sang en empilant les kleenex, tu remplira Mirza de fleurs séchées fanées, tu embaumeras ton chat, tu feras des bouquets de tiges de rosiers morts, tu reliras Baudelaires, et ton infini chagrin te rendra désespérément fascinante pour ta prochaine conquête.
....Mais c'est l'instant que tu choisiras pour devenir cruelle et désabusée, tu la délaisseras cruellement et emplira Mirza avec cynisme, jusqu'à ce que tu croises le regard de Braise d'une fille qui aura appelé son carnet intime "cianure" ou " cigue" et vous renaitrez en faisant tourner les tables basses et en invoquant les esprits....
??? heu.
je crois que je m'égare.
bref... tu auras compris que c'est la vie et qu'on rigole bien, c'est dans l'ordre des choses!!!
Merci lulu, c'est vrai cela m'a tellement fait sourire que j'en ai oublié que j'étais célibataire!!lulu galipette a écrit : bref... tu auras compris que c'est la vie et qu'on rigole bien, c'est dans l'ordre des choses!!!et au moins grace à moi t'as zappé dix secondes que t'étais célibataire!
Alors tiens pour toi: