Site de rencontres?

Pour eux.
aramyl

Message par aramyl »

hihihi il est puissant le message de coolio maintanant !
perso j'ai plus fait de textes a trou depuis le collge mais je vaux bien essayezr ^^ :D
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

maria a écrit :Certes mais si tu avais lu la reponse de Fade Out...
Par contre je rappelle que les petites annonces de rencontre sont interdites sur le site, ni de faire de la pub pour un site (voir la charte), donc vous pouvez parler des sites de rencontre en général mais pas donner de liens vers un profil sur un site de rencontre, par exemple !
Voila voila...
De plus la très grande majorité des sites de rencontres sont interdit au mineur il convient donc encore moins de faire de la pub pour eux car des mineurs sont présent sur ce site et pourraient y jeter un coup d'oeil, nous tenons donc aussi à ne pas mettre en danger certains de ceux-ci qui pourraient y faire de mauvaises rencontres.
Coolio

Message par Coolio »

Ici un cinglé pédophile peut autant se caché qu'ailleur...c'est pas le club dorothé !!

surtout qu'un pédophile peut sembler être quelqu'un de stable, gentil etc...

Enfin bref vous me direz quand faudra dire que les garcon naissent dans des choux et les filles dans des roses !!

Bah oui faut pas choqué les jeunes, nan?
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Coolio a écrit :Ici un cinglé p*é**do*p*hi*le peut autant se caché qu'ailleur...c'est pas le club dorothé !!

surtout qu'un p*é**do*p*hi*le peut sembler être quelqu'un de stable, gentil etc...
On en est tout à fait conscient, Coolio...

Et le problème n'est pas de choquer les jeunes ou pas : il est de respecter la loi pour que le site ne ferme pas (je parle en particulier pour les sujets dans la partie sexualité) ; et aussi de respecter la charte pour que le site garde son esprit convivial et bon enfant, qui nous a suffisamment plu à tous pour qu'on reste ici plutôt qu'on aille ailleurs... :wink:
aramyl

Message par aramyl »

moi je suis assez d'accord .... mais je pense qu'il est
malgré tout très intéressant de parler des sites de rencontre en général

je pose la question ... quelles sont vos experiences sur des sites comment ca s'est passé
est-ce que vous n'aimez pas ca ?

moi j'ai souvent trouvé ça trop catalogue ca ne m'intéresse pas j'ai beaucoup plus envie de trouver l'amour
dans la rue par exemple ...ne pas trouver l'amour artificiellement ...

mais je suis peut etre encore idéaliste
nuitdesade

Message par nuitdesade »

aramyl
moi je pose la question ... quelles sont vos expreriences sur des sites comment e s'est pssé est ce que vous n'aimez pas ca ?
Pour ma part j'ai commencé "ma vie gay" à travers des sites de rencontres car je ne m'assumais pas du tout en tant que gay et évidemment c'est la solution de la facilité...

Maintenant ce que j'en pense... on est au supermarché, tiens lui il a une belle tête je vais lui parler, salut tu recherches quoi?, du sérieux, ah cool moi aussi, sinon qu'est ce que tu racontes.... voilà le genre de conversation qu'on a. Et lors de la première rencontre, il y en a forcément un des deux qui est déçu, ou si ça colle, on se rend compte qu'on ne sait pas quoi dire parce qu'on ne connait pas la personne, ou pire elle a menti sur ses intentions... enfin bref, pour moi les sites de rencontres je laisse tomber et je rejoins la position d'aramyl de la rencontre magique dans la rue et ce même si je dois rester célibataire des années.

moi aussi je suis idéaliste, mais comme on dit l'espoir fait vivre
Coolio

Message par Coolio »

Swakk c'est bien ta propre expérience ça !!
nuitdesade

Message par nuitdesade »

Coolio, oui c'est ma propre expérience, la question était que pensez vous des sites de rencontre? je donne mon avis, mon vécu, ça n'engage que moi, après toi si tu trouves ton compte dans ces supermarchés en ligne tant mieux pour toi...
Coolio

Message par Coolio »

Voila pourquoi je précises, pr ce genre de reflection qui sont plus que péjorative et degradante...

bref je m'en étonne toujours !!
vinzzz

Message par vinzzz »

Bah Coolio, chacun son avis sur les sites de rencontre.

Pour mon compte, j'en ai experimenté pas mal... Alors voila, comment moi, personellement, je m'y sens. On se connecte, on entre dans une véritable boucherie humaine. On se fait aborder par des gens (dont plus de la moitié ont au moins 15 ans de plus que vous) d'une facon seche, un français peu évolué « lu, va ? ». Une grosse partie enchaine sur « m** ? ». Le refus vous coute une mise en liste noir pour beaucoups. Si vous faites passer sur msn, la premiere question sera: « T'as photo, j'aime voir à qui je parle ... ». Idem la moitié vous supprimera si vous ne vous montrez pas. Les gens ne cherchent pas la commmunication mais la consomation, on se sens fort comme un bout de viande là dessus.

Parfois on tombe sur des pti bouts d'hommes extras, je ne le cache pas, j'ai rencontré deux/trois personnes senssas. la dessus qui sont meme devenus de bons amis aujrourd'hui (même si géographiquement, il faut une bonne heure de train :D), sans doutes des gens un peu perdus comme moi. Pour ce qui est de l' « amour », pas mal de rencontres, peu ont débouchées sur une réelle relation amoureuse (ou bien, ca n'as pas collé longtemps pour diverses causes, parfois pas très claires d'ailleur :?)

Aujourd'hui, je n'y prete plus attention, ca deviens lassant de se faire aborder aussi mal, de se voir posez des questions bizzares introduites n'importe comment par des gens pensent incarner la beauté supreme et qui en fin de comptent ne sont pas ce qu'ils prétendent être... Je voudrais plutot d'une rencontre dans la rue, dans le train, à l'école, des regards, un dialogue timide, etc... avec un pti mec tout naturel... mais, est ce qu'on peut réellement esperer vivre ça un jour ? Des regards, ca oui, j'en ai déjà capté pas mal, mais rarement l'un des deux fait le pas... (oui je suis autant en tort que l'autre je sais :P).

Enfin bref ^^'
C'était mon opignon et mon expérience sur la chose.
Répondre