Aimeriez-vous des enfants ?

Débats Gay et Lesbien
chromosomeX

Message par chromosomeX »

La Noiraude a écrit :Non.
Pas mieux.
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

chromosomeX a écrit :
La Noiraude a écrit :Non.
Pas mieux.
Meme pour le vendre :mrgreen:
Droopy

Message par Droopy »

en fait ce n'est forcément notre homosexualité qui pose question dans le débat d'avoir ou non des enfants et c'est aussi une avancée
Miss Hada

Message par Miss Hada »

anonymeB

Message par anonymeB »

Pour l'instant non...

Je me vois même pas en couple, alors comment pourrai-je me voir en père???

Après on ne connait pas le futur...
ema2505

Message par ema2505 »

ben moi j'en ai déjà 3 !! et oui y a des courageuses sur terre !
mais je les ai eu dans ma vie d'"hétéro" ! avec des papas tout normal quoi !
Mais ma chérie, elle, n'en a pas encore !
Ce n'était ABSOLUEMENT pas dans mes projets d'en avoir un autre, mais je ne peux pas décemment lui interdir les "joies" de la maternité (ce terme m'a toujours beaucoup fait rigoler !!!) alors qu'elle doit vivre avec les 3 miens.
Alors c'est décidé : on aura un enfant ensemble, le seul truc c'est que je ne veux pas de papa. Trop de problème après et un couple parentale à 3 c'est pas top, j'ai des exemples autour de moi et ça fini toujours par des problèmes ! Donc ce sera l'insemmination en belgique.
Seul problème : le côté archi médical. Nous on aurais aimé le faire ensemble, mais sans donneur trouvé par nous même ça ne sera pas possible. C'est vraiment dommage qu'ils ne laissent pas les couples lesbien faire l'amour et pratiquer l'insémination artisanale. au pire on ne leur demande que les petits tétards, le reste on sait se débrouiller !!!! :lol: :lol: :lol:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

tu sais les donneurs pour insé artisanale ça se trouve sur certains forums...
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

idéologiquement: hors de question que je contribue à la surpopulation de la terre, hors de question que je me diminue physiquement 1 an et me gache les 18 années suivante à coup de factures ultra alourdies et de responsabilitéesalors que ma vie est si courte, [/mode lyrique on] hors de question que je crée des êtres pour qu'ils supportent ce monde de merde qu'ils cherchent deseperement un sens à leur vie minable et se rendent compte trop tard qu'il n'y en a pas qu'ils se sont agité en vain et que déjà c'est la fin qu'ils n'éxisteront plus et deviendront néant [/mode lyrique off].

Bref, la vie est pas un cadeau et si ma raison réfrenne mes hormones qui pour l'instant on la gentillesse de se faire discretes, je ferrais comme la noireaude et chromo.
ema2505

Message par ema2505 »

waouh ! t'es trop positive !!!!!!
ça fait du bien de se rendre compte qu'il y a des personnes qui traversent la vie avec bonheur et envie !!!
c'est clair qu'on est tous que des fourmis et qu'on sert à rien ! mais une fois que tu l'as compris rien ne t'empeche d'en profiter un max !
moi je crois que même si on laisse pas grand chose derrière nous, on a plein, plein de chose à manger dans la vie !
question de gourmandise ... :D
Liberta

Message par Liberta »

Euh Euh Non merci.
Répondre