OULALALA le sale cout du nouvel an xD
-
wie-ich-bin
-
Tempérance
Hermaphrodite a écrit :Merci !![]()
Heu sinon je croyais l'avoir dit, mais pour ma soeur j'ai enlevé sa lettre, ca faisait trop de choses d'un seul coup ^_^'
Mouais, jusqu'a ce que mon frangin ou mon pere tombent dessus en fouillant dans ses affaire ?Elle l'a garderait cette lettre que je n'en serais pas étonnée plus que ça.J'prefere pas en fait !
![]()
Merci à tous et courage à tous ceux qui veulent aussi se réveler !
Tout le monde fouille dans les affaires de tout le monde chez toi ?
Personne n'a son petit jardin secret à lui tout seul ? 8)
Ta maman a bien un endroit ou elle range les chaussons d'enfants, les brassières, les premiers dessins de maternelle, les petits cadeaux tout mignons tout pleins des premières fêtes des mères (genre cadre de photos en coquillage
-
pitchounou06
-
Hermaphrodite
lol, non mais on sait jamais si elle confisque un jeux à mon frere et le cache dans ses affaires ou si mon pere cherche un sip propre ils peuvent très bien tomber dessus xD

Bin j'ai ton age, tout juste, oé j'ai fait ca d'un coup sans réfléchir, je sais meme plus pourquoi maintenant. Faut que j'aille lire le tient pour voir comment ca c'est passéJe ne sais pas quel age tu as mais je trouve ca extrement courageux de l'avoir fait ! car personnellement j'ai eu du mal et on dirait que tu as pris ton courage a deux mains et hop !
-
wie-ich-bin
-
Hermaphrodite
Hmm... bravo!
L'idée de la lettre,je sais pas, ca me parait encore plus difficile que de vive voix...mais bon, j'ai jamais eu de réactions normales, moi...
Ta mère à eu un comportement remarquable... Trop,au fait, ce qui me fait penser qu'elle s'en doutait un peu... comme la plupart de parents.
Allez, moi,je me suis fixé comme ultimatum... une semaine pour mes ami(e)s les plus proche et... la fin de l'année scolaire pour mes parents... qui j'éspère,réagiront aussi bien que ta mère...
Bisous!
L'idée de la lettre,je sais pas, ca me parait encore plus difficile que de vive voix...mais bon, j'ai jamais eu de réactions normales, moi...
Ta mère à eu un comportement remarquable... Trop,au fait, ce qui me fait penser qu'elle s'en doutait un peu... comme la plupart de parents.
Allez, moi,je me suis fixé comme ultimatum... une semaine pour mes ami(e)s les plus proche et... la fin de l'année scolaire pour mes parents... qui j'éspère,réagiront aussi bien que ta mère...
Bisous!
-
Hermaphrodite