OULALALA le sale cout du nouvel an xD

Sortez de l'ombre !
wie-ich-bin

Message par wie-ich-bin »

Je ne sais pas quel age tu as mais je trouve ca extrement courageux de l'avoir fait ! car personnellement j'ai eu du mal et on dirait que tu as pris ton courage a deux mains et hop ! :souris:
Tempérance

Message par Tempérance »

Hermaphrodite a écrit :Merci ! :D

Heu sinon je croyais l'avoir dit, mais pour ma soeur j'ai enlevé sa lettre, ca faisait trop de choses d'un seul coup ^_^'
Elle l'a garderait cette lettre que je n'en serais pas étonnée plus que ça.
Mouais, jusqu'a ce que mon frangin ou mon pere tombent dessus en fouillant dans ses affaire ? :roll: J'prefere pas en fait ! :D

Merci à tous et courage à tous ceux qui veulent aussi se réveler !

Tout le monde fouille dans les affaires de tout le monde chez toi ? :shock:

Personne n'a son petit jardin secret à lui tout seul ? 8)

Ta maman a bien un endroit ou elle range les chaussons d'enfants, les brassières, les premiers dessins de maternelle, les petits cadeaux tout mignons tout pleins des premières fêtes des mères (genre cadre de photos en coquillage :P ) non ? :?
pitchounou06

Message par pitchounou06 »

Hermaphrodite a écrit :"mais c'est pas grave d'être différent tu sais".
Bravo à cette maman qui a tout compris ! :wink:
Hermaphrodite

Message par Hermaphrodite »

lol, non mais on sait jamais si elle confisque un jeux à mon frere et le cache dans ses affaires ou si mon pere cherche un sip propre ils peuvent très bien tomber dessus xD
Je ne sais pas quel age tu as mais je trouve ca extrement courageux de l'avoir fait ! car personnellement j'ai eu du mal et on dirait que tu as pris ton courage a deux mains et hop !
Bin j'ai ton age, tout juste, oé j'ai fait ca d'un coup sans réfléchir, je sais meme plus pourquoi maintenant. Faut que j'aille lire le tient pour voir comment ca c'est passé :twisted:
wie-ich-bin

Message par wie-ich-bin »

Bah tu sais le mien rien de bien intéressant !
Hermaphrodite

Je viens de le lire, j'espere que ca va s'améliorer meme si ca m'a pas l'air de se passer mal :)
Tu sais, un C.O c'est toujours interessant !

Sinon moi, comme je me suis outé à ma mere, j'ose mettre ma geulle sur le forum (enfin sur la smala) ! Grande premiere d'un gars qui s'assume ! xD
quentin

Message par quentin »

Bravo pour ton CO :D

Je pense que quand je voudrais faire mon CO à mes parents ( ce qui est loin d'être le cas pour le moment ) je leur ferais une lettre comme toi j'oserais jamais leur dire en face.

Bonne continuation :gentil:
Mattheo

Message par Mattheo »

Je trouve que cette lettre est une bonne idée, surtout si l'on n'ose pas trop le dire en face.

Après il faut que le "service après vente" suive, et que la discussion puisse être effectuée sans problème pour éviter tout non-dit et tout malentendu.

En tous cas ... Félicitations ! :D
Abel10

Message par Abel10 »

Hmm... bravo!
L'idée de la lettre,je sais pas, ca me parait encore plus difficile que de vive voix...mais bon, j'ai jamais eu de réactions normales, moi...
Ta mère à eu un comportement remarquable... Trop,au fait, ce qui me fait penser qu'elle s'en doutait un peu... comme la plupart de parents.

Allez, moi,je me suis fixé comme ultimatum... une semaine pour mes ami(e)s les plus proche et... la fin de l'année scolaire pour mes parents... qui j'éspère,réagiront aussi bien que ta mère...

Bisous!
Hermaphrodite

hey

bah non elle m'a dit qu'elle s'y attendait vraiment pas pourtant :)
huhu, je dois avoir une super maman en fait :lol: M'enfin vu que ca a vraiment rien changé et qu'on en parle pas/plus, j'ai presque l'impression d'avoir rien fair, mince alors ^^'

bon courage abel; la vie est courte, fonce !

bisous :wink:
Répondre