mestic a écrit :rainbow on previent les gens quand on balance un spoiler...
bon moi j'm'en fous parce que j'ai vu les 2 saisons mais tout le monde n'est pas dans le même cas...
Euh moi aussi j'ai vu les deux saisons mais là elle parle de la 3ème... (euh ceci dit l'info était dans ton post qu'elle a quoté )
mestic a écrit :rainbow on previent les gens quand on balance un spoiler...
bon moi j'm'en fous parce que j'ai vu les 2 saisons mais tout le monde n'est pas dans le même cas...
Euh moi aussi j'ai vu les deux saisons mais là elle parle de la 3ème... (euh ceci dit l'info était dans ton post qu'elle a quoté )
LoooL c'est biiiien parce que t'es fan de JB hein!!
Cela dit, je n'ai pas retrouvé dans le texte ledit spoiler..Je crains l'avoir lancé de moi même car le texte dit juste que bette est enceinte naan?
Mea culpa
Bon jy vais jvais finir par être en retard en cours...
mestic a écrit :The L word Saison 1 episode euh... 4 "Lies lies lies" quand Bette et Tina font une petite fête chez elles, avec Shane, Alice, Dana et Lara, Kit et la mère d'Alice.
Mestic Docteur es L Word
Mais elle hachée un peu pis j'ai pas mes lognons je vois pas
Alex a écrit :Est-ce qu'il reste une place dans ce club???
pour qqun qui n'a vu que a saison 1 mais qui attend avec impatience de recevoir la deuxieme saison...
Le suppliiiiiiiiiiice que de s'être arrêtée à la saison 1 !
Alex a écrit :Est-ce qu'il reste une place dans ce club???
pour qqun qui n'a vu que a saison 1 mais qui attend avec impatience de recevoir la deuxieme saison...
Le suppliiiiiiiiiiice que de s'être arrêtée à la saison 1 !
c'est sur mais avec le temps ça passe... (je l'ai vu en juin dernier je crois)... mais quel bohneur quand je vais voir a saison 2 d'ici 3 semaines...