Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
MOZ

Message par MOZ »

bon les pour les feignasses je vous signale que partie discussions générales il y a déjà un topic la dessus. Sinon le felix c'est quoi comme danse bollywoodienne que tu fais le katak ou une autre ? ça n'a rien snob c'est juste une habitude à prendre au départ du fait que ce sont des gestes que tu ne pratique pas couramment.
Sparkster

Message par Sparkster »

Je faisait de la gym petit, puis un peu de piscine de temps en temps maintenant, c'est chouette l'eau.
Félix35

Message par Félix35 »

MOZ a écrit :bon les pour les feignasses je vous signale que partie discussions générales il y a déjà un topic la dessus. Sinon le felix c'est quoi comme danse bollywoodienne que tu fais le katak ou une autre ? ça n'a rien snob c'est juste une habitude à prendre au départ du fait que ce sont des gestes que tu ne pratique pas couramment.
Ah non, je ne veux pas me commettre dans le bollywood, je fais du bharata-natyam ! J'ai commencé par le kathak mais c'est vraiment le bharata-natyam que j'aime danser…
Lumière Filante

Message par Lumière Filante »

Euh j'ai fait du judo pendant 6 ans.
En ce moment je suis dans l'équipe de basket de mon école, sport que j'avais pratiqué y a quelques années en EPS =)

Sinon je fais du ski , mais pas en ce moment.
Du VTT, du roller freestyle ...

Du jogging assez souvent aussi.

Et accessoirement je pratique le funk (danse) et c'est assez sportif :D
ExMembre20

Message par ExMembre20 »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Dernière modification par ExMembre20 le jeu. oct. 22, 2009 10:33 am, modifié 1 fois.
MOZ

Message par MOZ »

je t'en veux pas mon felix mais les films bollywood reprennent les danses trad arrangés à la sauce moderne confére devdas moi j'en fais aussi mais là ou je suis il n'y a pas de véritable cours de danse indienne pourtant mes ami(e)s me disent que je fais tellement bien la danseuse hindou que j'ai surement du l'etre dans une vie antérieure. Sinon aprés 10 ans de danse et autant d''arret j'ai repris cette année avec la danse contemporaine,music hall, latino, contemporain et krump et je compte bien en faire quelque chose. :D
Félix35

Message par Félix35 »

Ah, Moz, le grand débat entre anciens et modernes ! Mais va-t-on pouvoir créer une sous-section de danseurs réincarnés ?
Nomade

Message par Nomade »

J'ai fait deux ou trois ans de tennis, puis après quelques années sans rien j'ai fait 6 mois de boxe (le premier qui rit... :evil: bah il a raison... :oops: ). Puis quelques abdos et quelques pompes quand je suis pris d'une terrible crise de conscience, ce qui est rare. :roll:
Félix35

Message par Félix35 »

Guillaume86 a écrit :J'ai fait deux ou trois ans de tennis, puis après quelques années sans rien j'ai fait 6 mois de boxe (le premier qui rit... :evil: bah il a raison... :oops: ). Puis quelques abdos et quelques pompes quand je suis pris d'une terrible crise de conscience, ce qui est rare. :roll:
Ne t'inquiète pas… on se moque rarement des boxeurs !

Message par »

Félix35 a écrit :
Guillaume86 a écrit :J'ai fait deux ou trois ans de tennis, puis après quelques années sans rien j'ai fait 6 mois de boxe (le premier qui rit... :evil: bah il a raison... :oops: ). Puis quelques abdos et quelques pompes quand je suis pris d'une terrible crise de conscience, ce qui est rare. :roll:
Ne t'inquiète pas… on se moque rarement des boxeurs !
Ouais sinon ils t'en collent une!! :lol:
Répondre