Quel sport pratiquez vous ?
bon les pour les feignasses je vous signale que partie discussions générales il y a déjà un topic la dessus. Sinon le felix c'est quoi comme danse bollywoodienne que tu fais le katak ou une autre ? ça n'a rien snob c'est juste une habitude à prendre au départ du fait que ce sont des gestes que tu ne pratique pas couramment.
Ah non, je ne veux pas me commettre dans le bollywood, je fais du bharata-natyam ! J'ai commencé par le kathak mais c'est vraiment le bharata-natyam que j'aime danser…MOZ a écrit :bon les pour les feignasses je vous signale que partie discussions générales il y a déjà un topic la dessus. Sinon le felix c'est quoi comme danse bollywoodienne que tu fais le katak ou une autre ? ça n'a rien snob c'est juste une habitude à prendre au départ du fait que ce sont des gestes que tu ne pratique pas couramment.
-
Euh j'ai fait du judo pendant 6 ans.
En ce moment je suis dans l'équipe de basket de mon école, sport que j'avais pratiqué y a quelques années en EPS =)
Sinon je fais du ski , mais pas en ce moment.
Du VTT, du roller freestyle ...
Du jogging assez souvent aussi.
Et accessoirement je pratique le funk (danse) et c'est assez sportif
En ce moment je suis dans l'équipe de basket de mon école, sport que j'avais pratiqué y a quelques années en EPS =)
Sinon je fais du ski , mais pas en ce moment.
Du VTT, du roller freestyle ...
Du jogging assez souvent aussi.
Et accessoirement je pratique le funk (danse) et c'est assez sportif

je t'en veux pas mon felix mais les films bollywood reprennent les danses trad arrangés à la sauce moderne confére devdas moi j'en fais aussi mais là ou je suis il n'y a pas de véritable cours de danse indienne pourtant mes ami(e)s me disent que je fais tellement bien la danseuse hindou que j'ai surement du l'etre dans une vie antérieure. Sinon aprés 10 ans de danse et autant d''arret j'ai repris cette année avec la danse contemporaine,music hall, latino, contemporain et krump et je compte bien en faire quelque chose. 

Ne t'inquiète pas… on se moque rarement des boxeurs !Guillaume86 a écrit :J'ai fait deux ou trois ans de tennis, puis après quelques années sans rien j'ai fait 6 mois de boxe (le premier qui rit...bah il a raison...
). Puis quelques abdos et quelques pompes quand je suis pris d'une terrible crise de conscience, ce qui est rare.
Ouais sinon ils t'en collent une!!Félix35 a écrit :Ne t'inquiète pas… on se moque rarement des boxeurs !Guillaume86 a écrit :J'ai fait deux ou trois ans de tennis, puis après quelques années sans rien j'ai fait 6 mois de boxe (le premier qui rit...bah il a raison...
). Puis quelques abdos et quelques pompes quand je suis pris d'une terrible crise de conscience, ce qui est rare.