[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Ne jamais se battre avec une portière. Jamais. Ce sont des bêtes vicieuses. Ma mère en a eu l'arcade sourcilière pétée et moi, j'ai failli avoir un doigt en moins. Inconsciente...
Blague à part, courage. Ca doit piquer un peu.
Sinon, à cause des variations de température de fou -20 à l'extérieur, 30 à l'intérieur de chaque établissement, mon nez m'a dit fuck et aujourd'hui, c'était saignement par intermittences. C'est chiant parce que je suis obligée de me balader avec ma trousse de secours. En priant pour que ça ne dure pas trop longtemps parce que j'ai moyen envie d'aller me faire cautériser, là.
Sinon, à cause des variations de température de fou -20 à l'extérieur, 30 à l'intérieur de chaque établissement, mon nez m'a dit fuck et aujourd'hui, c'était saignement par intermittences. C'est chiant parce que je suis obligée de me balader avec ma trousse de secours. En priant pour que ça ne dure pas trop longtemps parce que j'ai moyen envie d'aller me faire cautériser, là.
Update : Ben voilà, c'est le kaka. Hier, gros saignement, j'ai dû m'allonger par terre, à deux doigts de m'évanouir pour de bon, et ramper (si, si) pour trouver du sucre dans un sac. Du coup, me voilà bonne pour un petit tour à l'hôpital (hors de prix) des ricains. Et puis bien sûr, le seul ORL de la réserve n'est pas disponible avant vendredi prochain... Ca va être compliqué cette semaine... Rah.

Nouvel update : Ben finalement, aux Etats-Unis, on ne cautérise pas s'il n'y a de saignement immédiat (wtf ?), ce qui est carrément à l'opposé de chez nous. Bon, soit. Si je meurs, c'est tant pis pour mon museau.
En vrai, l'ORL était super sympa et il m'a filé un traitement pour décongestionner tout ça. Mais la prochaine fois que je saigne, je dois me débrouiller pour aller aux urgences. Donc, il faudra que je conduise en saignant à torrent. Ouais. En plus, s'il y a du blizzard comme aujourd'hui (ou un autre ours noir sur la route), ça sera sympa comme tout.
*sigh*
En vrai, l'ORL était super sympa et il m'a filé un traitement pour décongestionner tout ça. Mais la prochaine fois que je saigne, je dois me débrouiller pour aller aux urgences. Donc, il faudra que je conduise en saignant à torrent. Ouais. En plus, s'il y a du blizzard comme aujourd'hui (ou un autre ours noir sur la route), ça sera sympa comme tout.
*sigh*
Bon, c't'encore moi.
Mon pif saigne toujours un peu mais il y a du mieux. Par contre, j'en ai marre de mon corps en mousse. Je suis rentrée au bercail vendredi dernier pour enchaîner direct sur un week-end très chargé (boulot au Louvre + Salon du Livre le soir) et du coup, dimanche, c'était l'apocalypse. L'encadrement a eu l'idée judicieuse de me foutre dans le district des tapisseries (qui rend tout le monde malade) et dont je pense être carrément allergique. Du coup, je les appelle pour me changer de place parce que ça ne va pas le faire. Ils veulent pas. La grande cheffe est en retard, du coup pas de grosses décisions. Oui, mais... Je décède, du coup ?
Ca n'a pas loupé. En fin de matinée, je vais pour aller en salle de pause m'allonger un peu. Et pouf, trou noir. Quand je reviens à moi, plus personne dans cette partie du Louvre, mes collègues sont tout inquiets et les pompiers en route. Chouette.
Au moins, maintenant, s'ils doutaient de la véracité du problème d'allergie...
Mais le verdict du médecin, c'est qu'en sus de l'allergie et du jetlag, le surménage me déclenche de la spasmophilie et c'est pas cool.
Paye ton corps en carton.
Mon pif saigne toujours un peu mais il y a du mieux. Par contre, j'en ai marre de mon corps en mousse. Je suis rentrée au bercail vendredi dernier pour enchaîner direct sur un week-end très chargé (boulot au Louvre + Salon du Livre le soir) et du coup, dimanche, c'était l'apocalypse. L'encadrement a eu l'idée judicieuse de me foutre dans le district des tapisseries (qui rend tout le monde malade) et dont je pense être carrément allergique. Du coup, je les appelle pour me changer de place parce que ça ne va pas le faire. Ils veulent pas. La grande cheffe est en retard, du coup pas de grosses décisions. Oui, mais... Je décède, du coup ?
Ca n'a pas loupé. En fin de matinée, je vais pour aller en salle de pause m'allonger un peu. Et pouf, trou noir. Quand je reviens à moi, plus personne dans cette partie du Louvre, mes collègues sont tout inquiets et les pompiers en route. Chouette.
Mais le verdict du médecin, c'est qu'en sus de l'allergie et du jetlag, le surménage me déclenche de la spasmophilie et c'est pas cool.
Je ne peux que m'incliner face à notre maître à tous, Ô toi, grande malade en chef, toi qui a hérité de tous les gênes pourris de tous tes ancêtres, représente officielle de la fédération française des gens fabriqués en pâte à modeler (avec Play Doh, c'est plus rigolo!) qui tiennent debout parce que c'est la mode !Ma'iitsoh a écrit :Bon, c't'encore moi.
Respect à toi

Merci, badaud. Tu peux disposer.

Maintenant comme depuis des années, je suis émétophobe.
La stagiaire a la gastro.
Je suis en crise phobique depuis hier.
C'est chiant.
La stagiaire a la gastro.
Je suis en crise phobique depuis hier.
C'est chiant.
-
Daisy.Adair
T'as peur d'Aimé Jacquet ?Norma a écrit :Maintenant comme depuis des années, je suis émétophobe.
Spoiler : :
Compassion.Ma'iitsoh a écrit :Ne jamais se battre avec une portière. Jamais. Ce sont des bêtes vicieuses. Ma mère en a eu l'arcade sourcilière pétée et moi, j'ai failli avoir un doigt en moins. Inconsciente...
A moi, ça m'est arrivé sur un studio radio à 5 min d'une émission en direct (filmée, l'émission).
On m'a dit après coup que j'avais l'air zen (même si pâle comme un linge) pendant l'émission. Ca, c'est l'effet de la méthode coué : "ne stresse pas, sinon tu vas saigner... ne stresse pas, sinon tu vas saigner." Effectivement stress de parler << stress de saigner donc ça a été
Et compassion aussi pour les allergies, parce que j'ai la même chez moi. (Cause : appart mal chauffé, humide, avec infiltrations de toiture provoquant l'apparition de charmantes moisissures noires et allergie aux acariens +++ identifiée par l'allergologue. Il va sans dire que je déménage prochainement, et que je suis en conflit avec les rats malhonnêtes qui me servent d'agence immobilière. Mais la bonne nouvelle, c'est que si tout va bien, je me casse courant juin pour avoir MON chez-moi.)
- yellowthing
Mizc a écrit : Et compassion aussi pour les allergies, parce que j'ai la même chez moi. (Cause : appart mal chauffé, humide, avec infiltrations de toiture provoquant l'apparition de charmantes moisissures noires et allergie aux acariens +++ identifiée par l'allergologue. Il va sans dire que je déménage prochainement, et que je suis en conflit avec les rats malhonnêtes qui me servent d'agence immobilière. Mais la bonne nouvelle, c'est que si tout va bien, je me casse courant juin pour avoir MON chez-moi.)
|
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.