Photos

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
insyd

Re: Photos

Message par insyd »

Une petite photo prise hier dans mon jardin. Je crois qu'il va devenir ma mascotte. :niais:

Image
Duael

Message par Duael »

Voilà, je vous présente Racine, mon orchidée, elle est ouverte depuis pas longtemps et ça me fait tout drôle...

Image

Uploaded with ImageShack.us
insyd

Message par insyd »

Une petite serie de mes meilleurs souvenir de mon séjour à Lyon.

Image

Image

Image

Désolée pour la qualité mon scanner à laisser un trait sur mes images j'ai la flemme de les refaire.
Gil

Message par Gil »

insyd a écrit :Une petite photo prise hier dans mon jardin. Je crois qu'il va devenir ma mascotte. :niais:

Image
dans ton jardin... comme ça fait envie... !!!
insyd

Message par insyd »

Gil a écrit : dans ton jardin... comme ça fait envie... !!!

C'est ironique ?
Les bestioles chez moi y en a partout. Y en a plus agréable et amusante que d'autre. :huhu:
Gil

Message par Gil »

insyd a écrit :
Gil a écrit : dans ton jardin... comme ça fait envie... !!!

C'est ironique ?
Les bestioles chez moi y en a partout. Y en a plus agréable et amusante que d'autre. :huhu:
hihi... non ce n'était pas ironique. Il est magnifique :^^:
Gil

Message par Gil »

Image

mmm... je balance...?
spécimen

Message par spécimen »

Une photo que je souhaite vous soumettre par rapport à un style que j'ai découvert récemment.

Image
EDENCholola

Message par EDENCholola »

On dirait des maisons miniature prises en macro. Sympa comme machin ! Comment as tu procédé ? Et puis, où as tu connu ça si ce n'est pas indiscret ? :-)
spécimen

Message par spécimen »

Oui c'est fou hein, on dirait une photo de maquette alors qu'il s'agit d'une vue du village de Saint Cirq Lapopie prise depuis les ruines du château sur l'éperon rocheux du village cet hiver.
Le fait d'exagérer la profondeur de champ sur toshop par exemple, en floutant la majeure partie de la photo sauf une bande restée nette, donne cette impression de modélisme.
Ça s'appelle du tilt shifting. Il existe des appareils munis de lentilles très spéciales pour faire ça. Mais l'équipement est onéreux à l'achat.
Par contre, pour 3 francs 6 sous, tu as quasiment le même effet en utilisant un logiciel de retraitement d'image.

Ça marche aussi trop bien avec des images qui bougent :^^: ou encore . Je trouve d'ailleurs ici l'effet très réussi sur la dernière vidéo.

Et j'ai découvert ébahi cette technique en navigant sur un site de modélisme de remontées mécaniques :^^:
Verrouillé