Ah ouais quand même.yellowthing a écrit :J'ai quand même craqué pour la petite :

Préfère Ygritte moi.

Ah ouais quand même.yellowthing a écrit :J'ai quand même craqué pour la petite :
Ben juste au cas où... Je sais pas trop à quel moment c'est diffusé pour ceux qui font tout bien dans la légalité.popy a écrit :Pourquoi, tu dis "attention saison 3"? tout le monde l'a déja regardé !
Non, pas moi!popy a écrit :Pourquoi, tu dis "attention saison 3"? tout le monde l'a déja regardé !
Je sais mais il manque l'étincelle qui fait que...Kennedy a écrit :Y'a du choix dans cette série quand même.
Bah ouais... Elle a du talent cette petite et une certaine aura. J'ai toujours craqué pour les actrices de talent...Kennedy a écrit :Ah ouais quand même.![]()
Comment dire sans donner trop d'infos... À éviter un jour de trop grosse déprime quand même ?yellowthing a écrit :J'attendais que la saison soit fini pour que je puisse tout regarder en 2 semaines. Si je dois attendre 15 jours pour voir la suite je deviens vite frustrée et parfois même j'oublie l'intrigue...Dites elle est bien finit la saison 3 que je puisse la regarder?
Boarf ! T'inquiètes pas pour moi je suis rôdée...Kennedy a écrit :Comment dire sans donner trop d'infos... À éviter un jour de trop grosse déprime quand même ?yellowthing a écrit :J'attendais que la saison soit fini pour que je puisse tout regarder en 2 semaines. Si je dois attendre 15 jours pour voir la suite je deviens vite frustrée et parfois même j'oublie l'intrigue...Dites elle est bien finit la saison 3 que je puisse la regarder?
miss parker qui joue dans "le caméléon" ou de son vrai nom Andrea parkeryellowthing a écrit :Bon puisqu'on en est à parler de Game of throne, personne ne m'a fait réelement baver dans cette série, ce qui
Sinon, comme je suis en mode "nostalgie des 90's", saurez vous retrouvez qui est l'actrice qui se cache derrière cette photo des plus naturelles et pas du tout retouchée?
Oh ouiiiBlackbic a écrit :Mmh, elle a surement déjà été cité, mais Olivia Wilde quoi![]()