Quelle est la marque de vos chaussures ?

Délirium tremens et autres débilités
shaya

Re: Quelle est la marque de vos chaussures ?

Message par shaya »

J'ai des baskets decathlon sans marque à ma connaissance et des docs noires. Ah, et une paire de converses aussi.
Grand-midi

Message par Grand-midi »

Si elles ont des marques tes baskets puisque c'est Decathlon...CQFD! :mrgreen:
Mizc

Message par Mizc »

Grand-midi a écrit :Si elles ont des marques tes baskets puisque c'est Decathlon...CQFD! :mrgreen:
Tsss. Quechua si ses baskets ont quelque chose à voir avec l'univers de la randonnée et de la montagne au sens large, et Kalenji (plus vraisemblablement) pour l'univers du running :mrgreen:

:arrow: Dit la sportive d'anti-compétition qui brille par la non-pratique de quelque sport que ce soit.
shaya

Message par shaya »

Mizc a écrit :
Grand-midi a écrit :Si elles ont des marques tes baskets puisque c'est Decathlon...CQFD! :mrgreen:
Tsss. Quechua si ses baskets ont quelque chose à voir avec l'univers de la randonnée et de la montagne au sens large, et Kalenji (plus vraisemblablement) pour l'univers du running :mrgreen:

:arrow: Dit la sportive d'anti-compétition qui brille par la non-pratique de quelque sport que ce soit.
ah ben c'est quechua alors o// thanks, maintenant je connais la marque de mes pompes :mrgreen:
Acide

Message par Acide »

Victoria montantes grises mes dernières et préférées, des G-Star montantes noires, des Creeks montantes blanches (oui j'suis dans ma période montantes ^^). Des S. Oliver basses blanches. Voilà pour l'essentiel :D
Dernière modification par Acide le sam. nov. 05, 2011 10:40 am, modifié 1 fois.
Poulpie

Message par Poulpie »

Je ne sors jamais sans mes Vans noirs à lacets rouges ou mes converses <3
Levitz

Message par Levitz »

Je n'ai pas de marques exclusives pour les chaussures. Hier je portais une nouvelle paire (plus belles en vrai qu'en photo). Eh bin, y avait longtemps qu'une paire de chaussures neuves ne m'avaient pas fait si mal :snif: . J'ai essayé de marcher avec dignité toute la journée entre les rangs pour que les élèves ne remarquent rien (en plus, j'ai horreur de porter des chaussures neuves) :s .

Image
Poulpie

Message par Poulpie »

Levitz a écrit :Je n'ai pas de marques exclusives pour les chaussures. Hier je portais une nouvelle paire (plus belles en vrai qu'en photo). Eh bin, y avait longtemps qu'une paire de chaussures neuves ne m'avaient pas fait si mal :snif: . J'ai essayé de marcher avec dignité toute la journée entre les rangs pour que les élèves ne remarquent rien (en plus, j'ai horreur de porter des chaussures neuves) :s .

Image
o/ on passe tous par là, courage! Bientôt ces chaussures rebelles se plieront à tes pieds ou à leur forme...
Levitz

Message par Levitz »

J'espère bien :gentil: ! La question est de savoir : quand aurais-je le courage de les remettre?! :mrgreen:

Au fait, j'ai oublié la marque du coup : hush puppies.
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Levitz a écrit :Image
Je connaissais les corsets mais pas en modèle de chaussures. :gentil:
Répondre