Quelle est la marque de vos chaussures ?
Re: Quelle est la marque de vos chaussures ?
J'ai des baskets decathlon sans marque à ma connaissance et des docs noires. Ah, et une paire de converses aussi.
-
Si elles ont des marques tes baskets puisque c'est Decathlon...CQFD! 

Tsss. Quechua si ses baskets ont quelque chose à voir avec l'univers de la randonnée et de la montagne au sens large, et Kalenji (plus vraisemblablement) pour l'univers du runningGrand-midi a écrit :Si elles ont des marques tes baskets puisque c'est Decathlon...CQFD!

ah ben c'est quechua alors o// thanks, maintenant je connais la marque de mes pompesMizc a écrit :Tsss. Quechua si ses baskets ont quelque chose à voir avec l'univers de la randonnée et de la montagne au sens large, et Kalenji (plus vraisemblablement) pour l'univers du runningGrand-midi a écrit :Si elles ont des marques tes baskets puisque c'est Decathlon...CQFD!![]()
Dit la sportive d'anti-compétition qui brille par la non-pratique de quelque sport que ce soit.

Victoria montantes grises mes dernières et préférées, des G-Star montantes noires, des Creeks montantes blanches (oui j'suis dans ma période montantes ^^). Des S. Oliver basses blanches. Voilà pour l'essentiel 

Dernière modification par Acide le sam. nov. 05, 2011 10:40 am, modifié 1 fois.
Je ne sors jamais sans mes Vans noirs à lacets rouges ou mes converses <3
Je n'ai pas de marques exclusives pour les chaussures. Hier je portais une nouvelle paire (plus belles en vrai qu'en photo). Eh bin, y avait longtemps qu'une paire de chaussures neuves ne m'avaient pas fait si mal
. J'ai essayé de marcher avec dignité toute la journée entre les rangs pour que les élèves ne remarquent rien (en plus, j'ai horreur de porter des chaussures neuves) :s .

o/ on passe tous par là, courage! Bientôt ces chaussures rebelles se plieront à tes pieds ou à leur forme...Levitz a écrit :Je n'ai pas de marques exclusives pour les chaussures. Hier je portais une nouvelle paire (plus belles en vrai qu'en photo). Eh bin, y avait longtemps qu'une paire de chaussures neuves ne m'avaient pas fait si mal. J'ai essayé de marcher avec dignité toute la journée entre les rangs pour que les élèves ne remarquent rien (en plus, j'ai horreur de porter des chaussures neuves) :s .
J'espère bien
! La question est de savoir : quand aurais-je le courage de les remettre?!
Au fait, j'ai oublié la marque du coup : hush puppies.

Au fait, j'ai oublié la marque du coup : hush puppies.
-
Je connaissais les corsets mais pas en modèle de chaussures.Levitz a écrit :