Oh Mon Dieu! Non!!Sarablue a écrit :J'ai fait des macarons pendant près de 9h hier (oui, j'ai un tout petit four, chaque fournée de macarons doit poser 30 min avant de cuire... C'est la galère) parce qu'une pote devait venir prendre le thé aujourd'hui.
Elle vient d'annuler.
J'ai deux boites entières de macarons.
Je vais me les attacher aux chevilles et me foutre dans le fleuve.
le topic des raleries en tout genre!
Re: le topic des raleries en tout genre!
Oh Mon Dieu non quoi? Pas Bloue à la flotte ou pas les macarons?Gé a écrit :Oh Mon Dieu! Non!!Sarablue a écrit :J'ai fait des macarons pendant près de 9h hier (oui, j'ai un tout petit four, chaque fournée de macarons doit poser 30 min avant de cuire... C'est la galère) parce qu'une pote devait venir prendre le thé aujourd'hui.
Elle vient d'annuler.
Je vais me les attacher aux chevilles et me foutre dans le fleuve.![]()
les deux voyons!Sarablue a écrit :Oh Mon Dieu non quoi? Pas Bloue à la flotte ou pas les macarons?Gé a écrit :Oh Mon Dieu! Non!!Sarablue a écrit :J'ai fait des macarons pendant près de 9h hier (oui, j'ai un tout petit four, chaque fournée de macarons doit poser 30 min avant de cuire... C'est la galère) parce qu'une pote devait venir prendre le thé aujourd'hui.
Elle vient d'annuler.
Je vais me les attacher aux chevilles et me foutre dans le fleuve.![]()
Vous m'avez convaincue.monwen a écrit :je confirme. (bon moi j'ai déjà brisé l'écran depuis 6 mois, et puis pas qu'une fois uhuh. du coup il sort des rails de sa fonction de temps en temps, mais sinon il tient la route)Sarablue a écrit : Moi j'en ai un de vico, et ça va, pour le prix, ils sont pas mal
Allez, c'est plié
-
Daisy.Adair
Vico des carpates !

Si minichou n'était pas déjà en mode petit pois ne conseillerais à Gil d'accoucher la veille de leur arrivée histoire de leur annuler dans la face.
Franchement les 15 derniers jours tu peux aller accoucher n'importe quand, ce n'est pas le moment de recevoir... Ils sont sans gêne ou quoi?
En plus ils vont te crader la nouvelle chambre du doudou. Même si vous allez le garder avec vous pour dormir en vrai, hein, dit?
Franchement les 15 derniers jours tu peux aller accoucher n'importe quand, ce n'est pas le moment de recevoir... Ils sont sans gêne ou quoi?
En plus ils vont te crader la nouvelle chambre du doudou. Même si vous allez le garder avec vous pour dormir en vrai, hein, dit?
Je dois finir trois rédactions à remettre ce soir 23h. Et il est 1h du mat. Et c'est le devoir le plus chiant au monde. Pas étonnant que la prof soit devenue totalement cinglée au point de mettre les voiles en plein milieu de la session.
Je crois que je vais me coucher, me lever demain pour un autre exam à 12h30, puis ensuite faire une sieste, peut-être me promener dehors (il faut bien en profiter, demain il va faire assez chaud. Vendredi il est prévu -17 et tempête de neige pour toute la fin de semaine). Ensuite je vais taper n'importe quoi et me débarasser définitivement de cette corvée. En plus c'est un cours débile qui t'apprends comment rédiger. Et c'est le seul cours où je me suis ramasser un E (en plus les tests c'est des QCM débiles où il faut noircir la case au crayon).
Je crois que je vais me coucher, me lever demain pour un autre exam à 12h30, puis ensuite faire une sieste, peut-être me promener dehors (il faut bien en profiter, demain il va faire assez chaud. Vendredi il est prévu -17 et tempête de neige pour toute la fin de semaine). Ensuite je vais taper n'importe quoi et me débarasser définitivement de cette corvée. En plus c'est un cours débile qui t'apprends comment rédiger. Et c'est le seul cours où je me suis ramasser un E (en plus les tests c'est des QCM débiles où il faut noircir la case au crayon).
Justement, on a prévu de dormir dans la chambre de mini les premiers mois parce que notre chambre est mal isolée (air sec et froid la nuit).Maïzena a écrit :Si minichou n'était pas déjà en mode petit pois ne conseillerais à Gil d'accoucher la veille de leur arrivée histoire de leur annuler dans la face.
Voilà pourquoi ça me stresse vraiment là. Sans compter qu'ils arriveront "légers" et que donc il faudra leur prêter du matos...
J'avoue que je ne les comprends pas...
(La chambre du bébé fait combien de m2 ? )Gil a écrit :Justement, on a prévu de dormir dans la chambre de mini les premiers mois parce que notre chambre est mal isolée (air sec et froid la nuit).Maïzena a écrit :Si minichou n'était pas déjà en mode petit pois ne conseillerais à Gil d'accoucher la veille de leur arrivée histoire de leur annuler dans la face.
Voilà pourquoi ça me stresse vraiment là. Sans compter qu'ils arriveront "légers" et que donc il faudra leur prêter du matos...
J'avoue que je ne les comprends pas...
Mouais pareil. J'ai viré tout le monde autour de moi (même les gens qui passent pour boire le café...). Je devais avoir 3 potes pour un weekend entier à la maison, mais on s'est rendu compte que si je ne pouvais pas m'étendre quand je le veux, ça n'allait pas le faire, et que de toute façon je serais frustrée de ne pas en profiter à fond, donc on a repoussé.
Tu peux aussi la jouer connasse, attendre le dernier moment, dire que tu as des contractions (ce qui ne sera pas faux...).. parce que si jamais vous devez partir, vous allez être de toute façon en dehors de la maison plusieurs jours, il vont faire quoi tout seul chez vous ?
C'est bien d'être sereine et de ne pas se rajouter des contraintes en plus... et je pense que ces derniers moments sont à passer en couple (finis les coup de pieds ensuite...).
J'ai ma belle sœur à caser, on peut leur louer un truc ensemble ? (héhé)
En fait, en en "parlant" là... je me rends compte que ça m'attriste que d'autres enfants utilisent la poussette, le cosy, le lit, la baignoire, la chambre etc. de Mini juste avant lui/elle...
C'est mon premier...
raaa merde... fait chier.
Si ça se déclenche, ma femme m'a dit qu'elle les mettrait dans un hôtel... autour de Noël à Strasbourg... on y croit.
J'aime pas ce genre de situation !!!
C'est mon premier...
raaa merde... fait chier.
Si ça se déclenche, ma femme m'a dit qu'elle les mettrait dans un hôtel... autour de Noël à Strasbourg... on y croit.
J'aime pas ce genre de situation !!!