La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant
-
Aaron - Artificial animals riding on neverland

La découverte de cet album a été un gros choc pour moi, ça faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur quelque chose d'aussi génial
Voilà des artistes (français en plus) qui à mon avis n'ont rien à envier à Radiohead ou encore Archive!.
U-Turn (Lili) est un très beau titre qu'on entend beaucoup à la radio, dans cet album figure aussi une splendide et émouvante reprise de la chanson "Strange Fruit" de Billie Holiday.
Un album sublime où absolument rien n'est à jeter bref je le conseille absolument!

La découverte de cet album a été un gros choc pour moi, ça faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur quelque chose d'aussi génial

Voilà des artistes (français en plus) qui à mon avis n'ont rien à envier à Radiohead ou encore Archive!.
U-Turn (Lili) est un très beau titre qu'on entend beaucoup à la radio, dans cet album figure aussi une splendide et émouvante reprise de la chanson "Strange Fruit" de Billie Holiday.
Un album sublime où absolument rien n'est à jeter bref je le conseille absolument!
-
Yess edogawa 8)edogawa a écrit :Tiens l'arrivée de RudeBoy sur ce forum m'a donné envie d'écouter du reggae. Là c'est Linton Kwesi Johnson, l'album "Bass Culture" :
enormissime cette album...
Mais j(avoue une leger préférence pour Force of Victory du meme bonhomme... A voir absolument en concert, la vrais classe, il arrive en costume avec son chapeau et debite ses poeme, la grande classe!!!!
-