Etre soi ou ne pas etre soi, tel est la question

Débats Gay et Lesbien
insipide

Message par insipide »

Mais que pourrais-t-on ajouter a tout cela.

En fait, y a deja pas mal de choses qui ont ete dites. Donc j'eviterais d'ergoter dans le vide.
Puisqu'on en est dans l'experience... Enfin j'eviterais de ressasser ma vie, puisque que je l'ai deja fait a quelque reprise.
Mais effectivement, reprendre le pas apres s'etre fait marcher dessus, cela donne toujours un coup de fouet envers les autres.

D'ailleurs, j'aimerais un jour reprendre contact avec celle que j'appellerais J. D'une amitie fusionelle, on est deveni quasiment etranger l'un a l'autre. C'est tout juste si on se voit deux fois par an, dans le bus, par hasard... Mais cela fait longtemps que j'ai lache l'affaire de tenter de reprendre contact avec elle.
N'empeche voire comme chacun a evolue, je peux juste dire que les rares fois ou l'on s'est revu, je pense qu'on aurait plus grand chose a se dire.

De ce que je me souviens, elle est aujourd'hui du genre a aimer la compagnie, a aller vers les autres. Elle peut etre fier d'etre "connue" d'etre accepte par son entourage... enfin plus ou moin; en d'autre terme plus mechant, on va dire qu'elle est devenue "Mme Toutlemonde"

Bon de mon cote, le genre faussement asocial. J'envoie facilement paitre. Bien que decide a m'assouplir. Parce qu'au bout d'un an et demi de cynisme, ça m'a lassé. Enfin j'ai plutot en idee, que je suis tellement habitue a etre "cassant" que je ne m'en rend pas specialement compte.

Alors d'une separation, effectivement, on a pris des chemins completement different. Elle a - je pense - choisie une vie normale, et moi, si je continue dans mon chemin, je finirais probablement vieu garçon.

...

Au moin, qu'elle me laisse tomber a petit feux aura servi a une reponse de plus sur un topic
Répondre