Quelle étrange coïncidence !edogawa a écrit :Entre Goodie Mob et Gnarls Barkley, Cee-Lo a sorti quelques albums solos super jouissifs, dont ce "Perfect Imperfections" qui part dans tous les sens : rap, soul, jazz, rock, country - le tout avec sa voix hallucinante. Et je ne parle pas des textes - ce type est frappadingue. En plus il est américain et il lui arrive de juste faire de rimes sans rien raconter (comprenne qui pourra).![]()
Vous écoutez quoi, là ?
-
SuperGarfield
Oui mon humour est débile des fois.SuperGarfield a écrit :Quelle étrange coïncidence !edogawa a écrit :Entre Goodie Mob et Gnarls Barkley, Cee-Lo a sorti quelques albums solos super jouissifs, dont ce "Perfect Imperfections" qui part dans tous les sens : rap, soul, jazz, rock, country - le tout avec sa voix hallucinante. Et je ne parle pas des textes - ce type est frappadingue. En plus il est américain et il lui arrive de juste faire de rimes sans rien raconter (comprenne qui pourra).![]()
-
SuperGarfield
edogawa a écrit :Oui mon humour est débile des fois.SuperGarfield a écrit :Quelle étrange coïncidence !edogawa a écrit :Entre Goodie Mob et Gnarls Barkley, Cee-Lo a sorti quelques albums solos super jouissifs, dont ce "Perfect Imperfections" qui part dans tous les sens : rap, soul, jazz, rock, country - le tout avec sa voix hallucinante. Et je ne parle pas des textes - ce type est frappadingue. En plus il est américain et il lui arrive de juste faire de rimes sans rien raconter (comprenne qui pourra).![]()
PS : j'ai écouté le smorceaux, c'est pas mon genre et en même temps, j'aime bien ! Etrange.
Ah mais j'y tiens, à mon humour (que personne, en général, ne trouve drôle).SuperGarfield a écrit :edogawa a écrit :Oui mon humour est débile des fois.SuperGarfield a écrit : Quelle étrange coïncidence !Ben pourquoi ? Moi je trouve ça drôle ! (ou alors, tu essaies de me dire que je suis débile ?
)
PS : j'ai écouté le smorceaux, c'est pas mon genre et en même temps, j'aime bien ! Etrange.
Pour Cee-Lo, c'est le chanteur de Gnarls Barkley. C'est un peu dans la lignée de Outkast.
Le morceau que j'apprends à jouer au piano (non je ne prends pas de leçons, j'apprends seule...c'est pas gagné les enfants, c'est pas gagné
)
Beethoven - Sonate au clair de Lune
*je fond*
Beethoven - Sonate au clair de Lune
Sonate au claire de luneoo-rock-angel-oo a écrit :Le morceau que j'apprends à jouer au piano (non je ne prends pas de leçons, j'apprends seule...c'est pas gagné les enfants, c'est pas gagné)
Beethoven - Sonate au clair de Lune*je fond*
-
SuperGarfield
C'est fou (enfin, tout est relatif...), je croyais naïvement que Gnarls Barkley était le nom d'un chanteur seul et non d'un groupe.edogawa a écrit :Ah mais j'y tiens, à mon humour (que personne, en général, ne trouve drôle).SuperGarfield a écrit :edogawa a écrit : Oui mon humour est débile des fois.Ben pourquoi ? Moi je trouve ça drôle ! (ou alors, tu essaies de me dire que je suis débile ?
)
Pour Cee-Lo, c'est le chanteur de Gnarls Barkley. C'est un peu dans la lignée de Outkast.
C'est vrai que c'est beau, mais pour ma part, je préfère ce piano-làLe morceau que j'apprends à jouer au piano (non je ne prends pas de leçons, j'apprends seule...c'est pas gagné les enfants, c'est pas gagné Laughing)
Beethoven - Sonate au clair de Lune Loveuh *je fond*
(écoute comme il fait monter la tension à partir de 1 minute 55, c'est génial ! Et ne rate pas la tête du bassoniste, ça vaut son pesant d'or !)
(Ah l'époque où Bernstein était à l'Orchestre National de France... comme ça devait être bien...)