Coming out = liberté ??

Sortez de l'ombre !
Eternity

Message par Eternity »

C'est pas que j'aipeur de l'exprimer mais j'ai pas envie de l'exprimer ^^ enfin c'est comme^^etre gay ptetre c'est pas voulu .....
Kaktus

Message par Kaktus »

c sure , rien ressentir envers les mecs ca m'aurait bien aider !
Eternity

Message par Eternity »

oue bon ca me rassure pas tant que ca quoi ....
Kaktus

Message par Kaktus »

Moi jpeux juste dire ske jpense et kel et mon cas pour pas ktu te sente tt seul. Mais jpeux surement pas te rassure vu ke j'ai le meme prob que tooi XD
Eternity

Message par Eternity »

Mdrrr ^^ on se rassure réciproquemment sans se rassurer XDDDD

Bon ca faait ch*er en gros quoi !
Kaktus

Message par Kaktus »

belle synthese ! ;) lool
Eternity

Message par Eternity »

Ca prouve qu'a travers internet on peut pas voir précisément la personnalité .....
potitteuf

Message par potitteuf »

Eternity a écrit :Lol j'ai pas vraiment envie d'être effeminé après le CO même si c'est moi même ^^ c'est un truc qui me fait assez peur quand même ....
je ne suis pas efféminé, juste un peu plus attentionné à mon apparence^^ mais je veux un homme, un vrai!!! :wink:

je généralisais par un exemple, simplement.... ils se sentent libres de se montrer comme ils le veulent, comme si c'était enfoui et que lors de leur co, ils se sentent enfin eux même....ahhh le 3è sexe, on dit des femmes compliquées, des hommes volages et de nous euuuuh, sous hommes?????!!!!! lol

bon courage....
Eternity

Message par Eternity »

oue quand je dis effeminé je veux dire gestuelle féminin quoi.... sinon jpense que niveau apparence, nombreux sont les gays qui s'y interessent d'assez pres ^^ jme trompe ??
Indigo

Message par Indigo »

De mon point de vue, l'apparence, qu'on soit gay, hetero ou que sais-je, du moment qu'on commence à regarder des gens avec intérêt, qu'on entre dans un jeu de séduction ( pas forcément vis à vis d'une personne en particulier ), on y fait attention.
Répondre