Ecriture

Pour eux.

Votre écriture est ?

celle d'un calligraphe
3
4%
belle
10
13%
normale lisible
26
35%
assez bof mais lisible
24
32%
illisible
12
16%

Nombre total de votes : 75

Eternity

Message par Eternity »

Tu arrives a prendre ton cours en écrivant lentement ??? ^^
flo92

Message par flo92 »

Non c'est vrai, tu as raison, dans certains cours je ne peux pas me permettre ce luxe, ou alors je rate les 3/4 de ce qu'il y a écrire. Mais les filles pour cela m'étonneront toujours, elles arrivent à écrire super bien, même quand il faut aller très vite. Ca m'a toujours bluffé.
oxygene

Message par oxygene »

J'ai mis "ecriture lisible" mais bon, peu de personnes peuvent me lire, vu que j'ecris en gothique manuscrit... :twisted:
fredouille

Message par fredouille »

ecriture de toubib a la retraite
magicalme

Message par magicalme »

Moi ça dépend vraiment des circonstances: avec un beau papier à lignes 90g/m², et un prof qui parle lentement, c'est très lisible, et j'aime bien! (mais c'est plutôt rare maintenant!)
Pour les autres profs, c'est crayon à papier, et là, c'est nettement plus brouillon!

Le pire, et le plus drôle, c'est l'écriture pendant les moments de très très grosse fatigue, en cours: totalement illisible quand je commence à m'endormir, ça redevient à peu près normal pendant les quelques secondes suivantes où je me ressaisis, et à nouveau je retombe... J'adore "relire" ces notes! :lol:
Elthaniel

Message par Elthaniel »

j'écris très lisiblement quand je prend des notes (ah ... on me signale dans l'orreilette que ça compte pas parce que je les prends sur le pc).

Bon, ben sinon c'est pas illisible, mais pas trés lisible si je fais pas d'efforts, mon problème étant que j'essaye d'écrire trop vite.
Eternity

Message par Eternity »

oxygene a écrit :J'ai mis "ecriture lisible" mais bon, peu de personnes peuvent me lire, vu que j'ecris en gothique manuscrit... :twisted:
mdr t'es un artiste alors ^^
oxygene

Message par oxygene »

Eternity a écrit :
oxygene a écrit :J'ai mis "ecriture lisible" mais bon, peu de personnes peuvent me lire, vu que j'ecris en gothique manuscrit... :twisted:
mdr t'es un artiste alors ^^
Si tu veux apprendre, c'est la (colonne de droite, en fait) http://www.library.yale.edu/cataloging/ ... aktur1.gif

(Tu remarqueras la presence de deux 's' minuscules... Le second ne s'utilise que lorsqu'il n'est pas suivi d'une autre lettre, comme a la fin des mots... Sinon, on utilise l'autre...)

Et bon courage :D
Koemurha

Message par Koemurha »

Je suis très attaché à mon petit pc et le fait d'écrire en lettre facilement lisible et indépendant de notre écriture, car j'ai une écriture horrible xD parfois j'ai du mal à la lire moi-même, hors quand j'écris assez grand cela reste lisible. Mais bon, hors les profs qui font casse bonbon car ils n'arrivent pas à lire mes devoirs cela ne m'a jamais posé de problèmes.
Fade Out

Message par Fade Out »

J'écris plutôt moyennement quand je ne fais pas d'effort (écriture déformée par les cours de prépa et manque de pratique à présent) mais je fais aussi de la calligraphie, avec des plumes, des stylos-plume trafiqués ou des marqueurs biseautés ! (pour la calligraphie chinoise par contre c'est pas encore ça)
Je m'intéresse aussi aux alphabets de Tolkien, aux runes, j'ai inventé plusieurs écritures un peu dans le style Tolkien quand j'étais ado. Ca m'est même arrivé, dans un cours très très chiant en école d'ingé, de prendre des notes tout en grec :lol: (enfin, en remplaçant les lettres latines par leurs équivalents grecs), ce qui faisait halluciner mes voisins :P
Répondre