La campagne d'affichage du salon Rainbow Attitude refusée

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
basti

Message par basti »

L'affiche (du salon "Rainbow Attitude" où l'on voit les deux mecs qui s'embrassent) est moche. On a l'impression de voir des acteurs qui sont payés pour faire le geste, mais que le coeur n'y est pas. La suppression de cette affiche ne m'émeut donc pas particulièrement. Il s'agirait des affiches de l'association Moules Frites qu'a montrées Jedi69, ou de celles de la campagne d'affichage Dialogai 2004 « Ils s'aiment, elles s'aiment », ce serait différent :

Image

Image
RadamanthysFr

Raaaaaaaah, cette histoire m'agace

Message par RadamanthysFr »

J'ai vu l'autre jour à Télématin un responsable de la RATP disant que cela risquait de choquer la clientèle qui prend le métro chaque jour (gna gna gna). Ce Monsieur oublie sans doute qu'on utilise plus le métro par nécessité que par plaisir! Voir deux mecs ou deux nanas qui s'embrassent, c'est pas plus choquant que des pubs pour Benetton (parfois d'un goût douteux) ou de visages cadavériques pour des assoces charitatives.
Alex

Message par Alex »

apparemment, ils ont changé les visuels : même personnes mais se regardant dans les yeux (donc plus de bisous) et ont gardé le même message..
Seymour

Message par Seymour »

Alex

Message par Alex »

COOL 8) ils ont enfin retiré le baton qu'ils avaient dans... :wink:
Fade Out

Message par Fade Out »

Dommage que l'affiche (pour les deux mecs) fait un peu "gros bécot baveux". J'aurais préféré un truc plus romantique.

Enfin bon on a le droit à une affiche par an "explicitement" homo contre des centaines d'explicitement hétéro, ne boudons pas notre plaisir.
Special Needs

Message par Special Needs »

*Soupir de soulagement.*

Enfin une attitude d'adulte tolérent , ils en on mit du temps...
Pycos

Message par Pycos »

Oui enfin y a eu trop de bruit pour rien :? :?

Les affiches sont dans les escaliers du métro depuis hier, plus de la moitié est déjà arraché ou décolé...

Effectivement les gens sont encore trop bloqués pour tolerer... les homophobes avaient malheureusement raison :evil:
Alex

Message par Alex »

ils ont changé le slogan par contre non?
ça devait pas être une question: "qu'est que que ça change pour vous?" à la base?
Fade Out

Message par Fade Out »

Je suis allé dans le métro... A Châtelet les affiches ne sont pas vandalisées, par contre à Charles-de-Gaulle-Etoile les affiches des mecs sont déchirées, pas celles des nanas !

Je sais qu'il suffit d'un con pour faire ça mais bon :?
Répondre