"Dosage" Homo/bi/hétéro
-
Paranoiattack
J'aurais du mal à définir mon "dosage" de sexualité avec des chiffres, surtout que ça change parfois d'une période à l'autre...
Je suis passé de bi à gay, puis de nouveau gay à bi et rebelotte gay...
Je dirais que je suis gay, mais peut-être pas à 100%, vu que certaines filles me plaisent, mais largement pas autant que les mecs...
Même si j'ai parfois des attirances, ça ne m'empêche pas d'avoir choisi de vivre "gay" et pas "bi" pour éviter toute embrouille...
Si un jour, je ne trouve vraiment personne et je suis absolument désespéré, je sortirai sans doute avec une fille en lui précisant d'emblée mon orientation.
Je suis passé de bi à gay, puis de nouveau gay à bi et rebelotte gay...
Je dirais que je suis gay, mais peut-être pas à 100%, vu que certaines filles me plaisent, mais largement pas autant que les mecs...
Même si j'ai parfois des attirances, ça ne m'empêche pas d'avoir choisi de vivre "gay" et pas "bi" pour éviter toute embrouille...
Si un jour, je ne trouve vraiment personne et je suis absolument désespéré, je sortirai sans doute avec une fille en lui précisant d'emblée mon orientation.
+1, si tu lui dis que tu es gay, ça servira à rien car il y aura toujours un problème, celui que tu ne la désireras jamais autant qu'un homme..Brouzouf a écrit :Sympa pour elle...NeM's a écrit :Si un jour, je ne trouve vraiment personne et je suis absolument désespéré, je sortirai sans doute avec une fille
-
Paranoiattack
A choisir entre sortir avec un type qui ne me plait pas et/ou ne me comprend pas du tout et une fille que je trouve mignonne et avec qui je partage pleins de trucs... pour moi ce serait la 2e solution (ou alors rien, mais il y a des moments où je me sens vraiment seul, alors une personne à aimer, ce serait pas de refus).
Je dis ça parce que je n'aime pas baser une relation sur juste une attirance physique, pour moi il doit y avoir autre chose.
Je dis ça parce que je n'aime pas baser une relation sur juste une attirance physique, pour moi il doit y avoir autre chose.
Il y a une solution qui s'appelle "être ami" sinon. Parce que bon, c'est bien beau de dire qu'il n'y a pas que l'attirance physique qui compte, mais s'il n'y a pas d'attirance tout court, c'est complètement idiot.NeM's a écrit :A choisir entre sortir avec un type qui ne me plait pas et/ou ne me comprend pas du tout et une fille que je trouve mignonne et avec qui je partage pleins de trucs... pour moi ce serait la 2e solution (ou alors rien, mais il y a des moments où je me sens vraiment seul, alors une personne à aimer, ce serait pas de refus).
Et puis, nos amis on les aime, et ils nous aiment.
Dernière modification par Zünisch le jeu. avr. 30, 2009 7:14 pm, modifié 1 fois.
-
Special-Girl
-
Paranoiattack
Ouais, ben c'est ce que j'ai toujours fait jusqu'à présent.Zünisch a écrit :Il y a une solution qui s'appelle "être ami" sinon.
Et s'il y a une attirance physique, mais pas un désir sexuel?Parce que bon, c'est bien beau de dire qu'il n'y a pas que l'attirance physique qui compte, mais s'il n'y a pas d'attirance tout court, c'est complètement idiot.![]()
Je connais des gens qui sortent avec des personnes juste parce qu'elles sont sympas, mais ils ne les trouvent pas forcément jolies... Alors pourquoi pas, si on est entre adultes consentants?...
En attendant, c'est une éventualité et je doute que je fasse ça un jour.
|