Amour inconditionnel

Pour eux.
Incubus

Message par Incubus »

Petit retournement de situation:

Je l'ai laissé sortir seul en boîte de nuit hier soir, chose qu'il n'avait jamais faite. Ce matin il m'annonce qu'il ne s'imagine pas finir ses jours auprès de moi, que soit on se quitte, soit on fait une pause. Lorsqu'il parle de pause, c'est vivre comme un célibataire pour voir ce que cela fait, pour voir également si je lui suis nécessaire.

Il peut alors sortir comme bon lui semble, sans même me dire où il va...
Stigmate

Message par Stigmate »

Incubus a écrit :Petit retournement de situation:

Je l'ai laissé sortir seul en boîte de nuit hier soir, chose qu'il n'avait jamais faite. Ce matin il m'annonce qu'il ne s'imagine pas finir ses jours auprès de moi, que soit on se quitte, soit on fait une pause. Lorsqu'il parle de pause, c'est vivre comme un célibataire pour voir ce que cela fait, pour voir également si je lui suis nécessaire.

largue le :O
Drlrleu

Message par Drlrleu »

Incubus a écrit :Petit retournement de situation:

Manifestement, il est fou de toi. Il ne devrait pas tarder à revenir te manger dans la main.

Je la sens bien, moi, cette histoire !
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Je me permets de me requoter :
Rakanishu a écrit :[...]

Et pis d'après ce que j'ai lu c'est étrange, c'est quand TOI tu as vraiment fait des efforts que tout a changé. C'est très bien de ta part mais lui à part coucher avec d'autres il a fait des efforts déjà ? C'est le bon prince qui n'a rien à faire et qui te laisse tout faire ?

C'est ptêt un peu biaisé comment je vois la situation mais pour moi ce mec c'est le Mal :-o
Et il t'as rebaisé. Largue le, fuis le, c'est un connard, point.
Imaginary

Message par Imaginary »

A ce stade c'est + qu'une question de divergence de sentiments et d'attentes sur la relation. Mais un MANQUE DE RESPECT DE SA PART, total et absolu.

Oublie le. Largue le avant qu'il le fasse. Il ne te mérite pas. L'amour, ça se partage. Ce que tu vis n'est pas de l'amour, mais du masochisme, car tu es dans l'attente, avec une épée de Damoclès au dessus de la tête.

Pars. Et voit si il revient vers toi. Si il ne le fait pas, tu sauras à quoi t'en tenir. A notre avis à tous, il n'en vaut pas la peine. Courage.
Védra

Message par Védra »

Rakanishu a écrit :Je me permets de me requoter :

Et pis d'après ce que j'ai lu c'est étrange, c'est quand TOI tu as vraiment fait des efforts que tout a changé. C'est très bien de ta part mais lui à part coucher avec d'autres il a fait des efforts déjà ? C'est le bon prince qui n'a rien à faire et qui te laisse tout faire ?

C'est ptêt un peu biaisé comment je vois la situation mais pour moi ce mec c'est le Mal :-o
+1!
Drlrleu

Message par Drlrleu »

Védra a écrit :
Rakanishu a écrit :Je me permets de me requoter :

+1!
Quelle vilaine bande de pessimistes ! Vous n'y connaissez rien à l'amour.
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

sans travail?tu es une mère au foyer peut être? Et les caisses de l état c est moi qui vais les remplir peut être?

Non franchement je compatis dans ce qui t arrive. Mais j ai envie de dire.. C était couru. J ai l impression que des le début tu lui a donné le sentiment d être le maître. Et le maître par définition il fait ce qu il veut! Dans ce que tu raconte je vois pas un couple je vois une relation de soumission..

Si tu veux te battre pour garder l homme que tu aime il va falloir que tu te battes pour être toi même quelqu un. Il te faut un espace à toi, le travail ect le modèle hétéro avec un qui attend à la maison ça donne trop à celui qui est attendu un sentiment de supériorité et de liberté déplacée.

Prend plus d indépendance pour rééquilibrer ton couple!
Et alors tu pourras lui dire:"je ne veux pas que tu me trompés, j ai ma vie à moi aussi, je pourrai te tromper mais je le fais pas car notre relation est plus importante que le reste"
Pour le moment à mes yeux tu n as aucune raison de lui interdire d aller voir ailleurs!

Soir fort et bats toi petitdhomme!
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Drlrleu a écrit :
Védra a écrit :
Rakanishu a écrit :Je me permets de me requoter : Et il t'as rebaisé. Largue le, fuis le, c'est un connard, point.
+1!
Quelle vilaine bande de pessimistes ! Vous n'y connaissez rien à l'amour.
Atta, t'as vu le début du topic ? Tu crois vraiment que l'autre se fout pas un peu de lui ?
zphyr

Message par zphyr »

Heu, Raka.... C'est de l'humour ! Pas le meilleur de ce cher Drlrleu, mais on peut y reconnaître la contradiction à l'esprit ambiant et la provoc assez gratuite, je te l'accorde ! :lol:
Répondre