Il suffirait qu'un beau jour les gens se décident à se servir de leur tête et là, ils comprendraient d'ou vient l'homosexualité.
Je veux dire, comme je l'ai dit sur un autre post, tous les goûts sont dans la nature. On ne contrôle pas ses goûts et ça, tout le monde peut en témoigner.
Certains aiment les jeux de voiture, d'autres les jeux de combats. Certains aiment les gateaux au chocolat, d'autres à la vanille.
Et certains aiment les hommes et d'autres les femmes. C'est tout

Si l'hétérosexualité est majoritaire, c'est tout simplement une coincidence. Ca aurait très bien pu être l'inverse, on aurait pu avoir plus d'homos que d'hétéros.
Quant au Gaydar, je ne suis absolument pas convaincu de son existence. Je suis certain que si l'un d'entre vous me rencontrait, il ne serait pas détecter que je suis gay. Rien en moi ne le laisse supposer. Je ne suis pas macho ni rien, mais je n'ai pas de "sensibilité" apparente non plus. La seule chose qui pourrait éventuellement me trahir est mon ouverture d'esprit sur pas mal de choses.
Bref, tout ça pour dire que le jour ou les gens pourront réflechir sur le sujet de l'homosexualité sans préjugés, ils pourront aisément comprendre qu'il n'y a pratiquement AUCUNE différence entre les hétéros et les homos, juste à part la différence de partenaire.
QUE TOUT EST UNE QUESTION DE GOUT, C'EST TOUT