Guillaume86 a écrit :Mais il était as lourd, il avait juste un peu bu ! Soit induglent ! Et ose dire que ça ne te plaisiat pas !!!!
ça c'est bien vrai ... c'était juste à cause de l'alcool ... mais avoue quand même que ...
Moi je trouve que tu as parfaitement raison de toute façon.
rhooo
je me suis rendu compte qu'en fait y'a ma soeur qui doit se marrier l'année prochaine...elle a pas interet a mettre ca un jour de GP!
(de toute façon si j'ai le choix je préférerais largement aller a la GP, mais je suis pas sur que mon père l'entende de la même oreille.. (surtout que j'ai pas fait de CO parental ^^'))
je précise que je suis jamais allé a une GP ^^ (comment ca tout le monde s'en fout? )
Fade Out a écrit :J'ai une idée géniale abdefo : si c'est le même jour tu amène ta soeur et toute la famille à la Gay Pride, ambiance de fête garantie pour le mariage !
owéééé!!!
de toute façon elle aura pas a craindre pour son copain, l'est meme pas beau
Fade Out a écrit :J'ai une idée géniale abdefo : si c'est le même jour tu amène ta soeur et toute la famille à la Gay Pride, ambiance de fête garantie pour le mariage !
owéééé!!!
Et puis on fera nos noces en même temps. ça fera faire des économies à tes parents deux fêtes le même jour
owéééé!!!
Et puis on fera nos noces en même temps. ça fera faire des économies à tes parents deux fêtes le même jour
il recommence!!!
qui c'est qu'est venu a mon secours l'autre fois...awi, PLUUUUCK!!!!!!
- PARIS ! bien sûr, j'adore et j'espère retrouver la fine équipe de l'an dernier avec encore plus de monde.
- TOULOUSE : rien à voir, c'est bcp plus confidentiel, mais ça peut etre marrant car on est pas très nombreux et c'est un véritable CO d'y participer. Je peux héberger qq personnes chez moi.