L world a quelle personnage vous identifiez vous le pluS?

Pour elles
miranda

Message par miranda »

je pense que je suis exactement comme tina , juste un peu moins douce peut-être mais mon ex était exactement comme Bette
Euphoria

Message par Euphoria »

Bah... Aucune en faite :lol:
Mais bon, étant maladroite et timide et maladroitement timide je dirais un mix entre Alice et Dana. Et malgré que je n'aime pas Jenny bah, son coté torturé du-dedans-de-la-tête me va pas trop mal.

:innocent:
lacmu

Message par lacmu »

Alors ça fait pas longtemps que jai découvert cette série, et serieusement jadore. J'ai vu la saison 2 d'une traite et la saison 1 pareil, je m'en lasse pas. Moi je serais Jenny pour ce qui lui arrive à la différence que mon conjoint ne sait rien et j'imagine meme pas sa réaction à l'égal de Tim. Et en plus c'est moi qui dirait que je suis amoureuse de ma copine. Par contre entre ma copine et moi c'est fini. Mais bon du coup je regarde Lword avec grand intéret et j'ai hâte de recevoir la saison 3 lol.
Je suis accroc !!
bonne soirée...
Crevett

Message par Crevett »

Moi je dirai vraiment Dana... je le dis souvent à mes amies d'ailleurs, je sais pas, elle est maladroite avec les femmes je trouve et se demande ce que Shane peut bien avoir de plus qu'elle (moi j'vois pas :oops: ).

Exactement comme moi avec une certaine personne... et puis le manque d'expérience, de confiance, peur de faire du mal... rah qu'est ce que je l'aime aussi elle :lol:

Alice, aussi, pour le côté "bonne pote", délires, naturel... ouais Alice et Dana c'est vraiment LES personnages en qui je me vois.

Et bien sûr Shane, pour le côté je m'en foutisme... (seulement côté fringues :lol: )
X-AmeRicanGiRl-X

Message par X-AmeRicanGiRl-X »

Alors moi je Dirais Alice ^^

Parce qu'elle est Fofolle et je pense que son caractere est similaire au mien , peut etre un peu de Shane (meme si je fantasme pas dessus) pour come vous le disiez , son style , le fait qu'elle soit là pour ses potes , et un peu de Jenny pour le coté je ne sais pas ce que je veux ^^

et Dana parce qu'elle etait joueuse de tennis ^^

elle a peut etre été posé mais avec quel personnage vous sortiriez??
lacmu

Message par lacmu »

Moi avec Marina... Meme si elle est pas principale dans le film et en plus je me compare complètement à Jenny alors... Dans la saison 3 On revoit Marina ou pas lol...
cici

Message par cici »

lacmu a écrit :Dans la saison 3 On revoit Marina ou pas lol...
non
on la revoie dans la saison 4 en revanche ;)
yoda

Message par yoda »

cici a écrit :
lacmu a écrit :Dans la saison 3 On revoit Marina ou pas lol...
non
on la revoie dans la saison 4 en revanche ;)
oui mais ... furtivement (j'ai d'ailleurs pas bien compris pourquoi elle était repassée...)
Peekabo0

Message par Peekabo0 »

yoda a écrit : (j'ai d'ailleurs pas bien compris pourquoi elle était repassée...)
C'est clair.
La scène avec Marina, Jenny et sa copine etait d'un ridicule affligeant... :?
X-AmeRicanGiRl-X

Message par X-AmeRicanGiRl-X »

Moi avec laquelle je sortirais alors ca serait surement Helena (meme qu'elle soit pauvre je m'en fous Je l'aimmeeeeeeeeeuh ! mdr)
Ou sinon peut etre avec Lara (l'ex de Dana ..Enfin ouais et ex de Alice aussi du meme coup ..)

et Biensur Paige ^^ :oops:
Répondre