L world a quelle personnage vous identifiez vous le pluS?
Alors ça fait pas longtemps que jai découvert cette série, et serieusement jadore. J'ai vu la saison 2 d'une traite et la saison 1 pareil, je m'en lasse pas. Moi je serais Jenny pour ce qui lui arrive à la différence que mon conjoint ne sait rien et j'imagine meme pas sa réaction à l'égal de Tim. Et en plus c'est moi qui dirait que je suis amoureuse de ma copine. Par contre entre ma copine et moi c'est fini. Mais bon du coup je regarde Lword avec grand intéret et j'ai hâte de recevoir la saison 3 lol.
Je suis accroc !!
bonne soirée...
Je suis accroc !!
bonne soirée...
Moi je dirai vraiment Dana... je le dis souvent à mes amies d'ailleurs, je sais pas, elle est maladroite avec les femmes je trouve et se demande ce que Shane peut bien avoir de plus qu'elle (moi j'vois pas
).
Exactement comme moi avec une certaine personne... et puis le manque d'expérience, de confiance, peur de faire du mal... rah qu'est ce que je l'aime aussi elle
Alice, aussi, pour le côté "bonne pote", délires, naturel... ouais Alice et Dana c'est vraiment LES personnages en qui je me vois.
Et bien sûr Shane, pour le côté je m'en foutisme... (seulement côté fringues
)

Exactement comme moi avec une certaine personne... et puis le manque d'expérience, de confiance, peur de faire du mal... rah qu'est ce que je l'aime aussi elle

Alice, aussi, pour le côté "bonne pote", délires, naturel... ouais Alice et Dana c'est vraiment LES personnages en qui je me vois.
Et bien sûr Shane, pour le côté je m'en foutisme... (seulement côté fringues

-
Alors moi je Dirais Alice ^^
Parce qu'elle est Fofolle et je pense que son caractere est similaire au mien , peut etre un peu de Shane (meme si je fantasme pas dessus) pour come vous le disiez , son style , le fait qu'elle soit là pour ses potes , et un peu de Jenny pour le coté je ne sais pas ce que je veux ^^
et Dana parce qu'elle etait joueuse de tennis ^^
elle a peut etre été posé mais avec quel personnage vous sortiriez??
Parce qu'elle est Fofolle et je pense que son caractere est similaire au mien , peut etre un peu de Shane (meme si je fantasme pas dessus) pour come vous le disiez , son style , le fait qu'elle soit là pour ses potes , et un peu de Jenny pour le coté je ne sais pas ce que je veux ^^
et Dana parce qu'elle etait joueuse de tennis ^^
elle a peut etre été posé mais avec quel personnage vous sortiriez??
-