C'est une présentation de bonne foi, lecteur
-
Re: C'est une présentation de bonne foi, lecteur
La question de l'attente est difficile... je ne sais pas trop a vrai dire mais je pense qu'il fallait que je fasse d'abord mon coming out a moi-meme avant 

Il est rare de voir aussi clairement annoncé l'appétit pour Heidegger. Mais z'halors, ami peut-être phénoménologue, Heidi 1 ou Heidi 2 ? Le soucis ou l'éclaircie ?
Bienvenue. Te souhaitant des tracées en des bois qui te mèneront à ce silence qu'est la parole même quand elle est bavarde
Et que l'on arrête ces guerres entre littéraires et scientifiques. Guerres de jeunesse. Les plus dangereuses, les plus meurtrières, les plus aveugles. Alors que la lutte pour la suprélacis du potimarron ! Ca, c'est une cause qui en vaut la peine !

Bienvenue. Te souhaitant des tracées en des bois qui te mèneront à ce silence qu'est la parole même quand elle est bavarde

Et que l'on arrête ces guerres entre littéraires et scientifiques. Guerres de jeunesse. Les plus dangereuses, les plus meurtrières, les plus aveugles. Alors que la lutte pour la suprélacis du potimarron ! Ca, c'est une cause qui en vaut la peine !
-
Heidi 1
le souci la question du sens de l'être et toussa 

Tu en es où, désormais ? fascination ? critique ? épigonite aiguë ? mélange mesuré dans d'autres perspectives ? lecture encore ? Vezin ou Martineau ? :p Je suis curieux.Hamlet-Machine a écrit :Heidi 1le souci la question du sens de l'être et toussa
-
Je pense mélanger un peu toutes ces attitudes même si l'épigonite aiguë me guette
et pour la traduction Martineau forever 

Présentation dynamique 

-