L'infidélité chez les homosexuels

Débats Gay et Lesbien

Êtes-vous fidèle?

Je suis lesbienne et j'ai toujours été fidèle
23
31%
Je suis lesbienne et j'ai déjà été infidèle
3
4%
Je suis gay et j'ai toujours été fidèle
16
21%
Je suis gay et j'ai déjà été infidèle
17
23%
Je suis bi et j'ai toujours été fidèle
11
15%
Je suis bi et j'ai déjà été infidèle
5
7%

Nombre total de votes : 75

inconnu n

Re: L'infidélité chez les homosexuels

Message par inconnu n »

Et tu parles de quel "cercle" exactement ?

D'ailleurs, dans l'absolu, si tu veux à tout prix intégrer un cercle pour lequel tu n'es pas fait et dont les membres ont pas les mêmes trips que toi, bah c'est toi qui a un problème.
Pour reprendre ton exemple du footing : je suis un escargot de la course, moi-même. Bah, je vais pas essayer de m'incruster dans un groupe de bons coureurs puisqu'en effet je les gênerais et que mon rythme sera en décalé des autres. Et si je le faisais, bah je comprendrais que ça les emmerde.
Splinter

Message par Splinter »

Si on va voir ailleurs, c'est parce que notre relation nous plait pas, alors autant rompre plutôt que de se faire souffrir ainsi que l'autre personne. Voilà møn raisonnement. :3
Ah'lem Ah'mar

Message par Ah'lem Ah'mar »

Juste une question (j'ai pas tout lu du topic) : Pourquoi les hétéros et les pans ne peuvent-ils pas répondre à ce sondage s'ils le souhaitent (ce qui est un autre débat) ?
Si la manière de poser la question elle-même est biaisée, ton sondage ne pourra au mieux qu'alimenter les clichés qui t'ont amené à le poster....
Puyréaux

Message par Puyréaux »

Il n'y a pas plus de fidélité chez les gays que chez les hétéros, ou inversement : c'est une question de tempérament personnel qui ne fait pas acception d'inclination affective. Tout réduire à un archétype est bien trop simpliste. Disons qu'en général, avec l'âge, on a plus tendance à chercher une relation suivie qu'à dix-sept ou vingt ans ; et encore, il y a pas mal d'exception à la règle.
Norma

Message par Norma »

Pourquoi vous avez uppé ce topic ?
Y'a déjà deux pages qui ont expliqué en long en large et en travers pourquoi la question était mal posée, pourquoi elle véhiculait des clichés infondés, etc etc.

Ca sert à quoi d'aller chercher ce topic dans les archives, et de le remonter pour continuer à polémiquer dessus ?

Puisque cette question est mal posée et que tout le monde en convient, pourquoi la déterrer pour y répondre ?

Parfois je vous comprend pas les gens.
Ah'lem Ah'mar

Message par Ah'lem Ah'mar »

Pourquoi vous avez uppé ce topic ?
Y'a déjà deux pages qui ont expliqué en long en large et en travers pourquoi la question était mal posée, pourquoi elle véhiculait des clichés infondés, etc etc.

Ca sert à quoi d'aller chercher ce topic dans les archives, et de le remonter pour continuer à polémiquer dessus ?

Puisque cette question est mal posée et que tout le monde en convient, pourquoi la déterrer pour y répondre ?

Parfois je vous comprend pas les gens.
Je viens de me plonger un peu dans le topic, j'aurai du le faire avant^^'.
En fait, je n'avais vu que le sondage, et du coup j'ai eu un beug, mais je ne m'étais pas penché sur les réponses...
herberepousse

Message par herberepousse »

Spoiler : :
question mal posée ?
Parfaitement simple et claire , avec des réponses parfaitement instructives bien au contraire.
Les clichés ne sont pas des clichés , mais au contraire, quelque chose de très profond, et qui clivent à mort , les réponses à cette question absolument fondamentale sont systématiquement les mêmes au fil des sondages, et toujours avec cette différence énorme entre entre gays et femmes , entre hommes et femmes.

D'un point de vue "chrétien", selon lequel on peut pécher "en pensée , par action et par omission", le bi fidèle prête à sourire.
Selon le juriste, pour qui on ne peut considérer que l'acte, un homme qui a plein de pensées et de fantasme et qui ne les vit pas reste fidèle tant qu'il ne passe pas à l'acte; Un homosexuel refoulé qui ne vit pas son homosexualité est-il un homosexuel ( que penser d'un Benoist XVI par exemple ! ).

"Un acte sexuel vécu sans amour, une passade, n'est pas une infédilité ": voilà le précepte "féminin" : on ne comptabilise pas, mais peut-être y-a-t-il un acte quand même qui échappe aux statistiques, Mesdames !
L'homme bi , est beaucoup plus fidèle que le gay, selon ce sondage : intéressant : il vit avec une femme très souvent, et vit comme il peut son homosexualité, mais il est tellement fidèle : le sexe sans amour, ça ne compte pas.....!

On ne peut pas ne pas voir que les hétéros et les femmes mentent .

L'erreur la plus flagrante, on la voit dans ce commentaire très répandu : "quand on va voir ailleurs, c'est qu'on n'aime pas !"

Plus que jamais ce sondage éclaire sur la notion extremement précaire de la liberté, sur la force des principes éducatifs qui nous conditionnent, sur la différence de liberté entre celui qui traine des millénaires de soumission ( les femmes ) , sur ceux qui ont bénéficié de la suprématie , et qui vivent tellement plus librement leur sexualité.

Toutes les inventions que se forgent les soumis pour compenser leur aliénation ( je me prive de tout mais je "vaux" tellement plus que ces gens libres ! )

sans compter le biais induis par les gays qui vivent en couple libre, stables depuis des années, et qui vont draguer chacun de leur coté ou ensemble à l'occasion, avec le plein consentement réciproque : pour eux , être infidèle, c'est avoir un amant, pas avoir du sexe gay , qu'ont-ils répondu au sondage s'ils n'ont pas d'amant en plus de leur ami de toujours ? probablement fidèle , faussant le sondage , eux aussi .
Image
Norma

Message par Norma »

T'avais pas posté 4/5 messages précédement dans laquelle tu disais que tu allais te casser parce que ici on est tous des méchantes tarées avec des vaginous ?

Serais-tu lunatique pour faire montre d'aussi peu de suite dans les idées ?
Pas très virile de s'incruster là où on est pas le bienvenu pour quémander amour et attention ...
herberepousse

Message par herberepousse »

Spoiler : :
et à part ça, kesta à dire pupuce ? sur le fond ? RIEN, et c'était prévisible.

Or, afin de dresser un état des lieux ici, j'ai quand même remarqué , grace à ce sondage, que le public ici n'est pas en accord avec tes vapeurs électrisantes , que tu as beau meugler sans arret, il y a eu avant moi des remontées de topic très bien appropriées pour renouer avec des idées bien plus prometteuses que celles du discours réac que tu tiens sans même t'en rendre compte.

Un conseil : va prendre une douche. des gens ont construit un site pour tous, pas pour les maillons faibles qui ont des problèmes d'hormone.
Image
monwen

Message par monwen »

Plus que jamais ce sondage éclaire sur la notion extremement précaire de la liberté, sur la force des principes éducatifs qui nous conditionnent, sur la différence de liberté entre celui qui traine des millénaires de soumission ( les femmes ) , sur ceux qui ont bénéficié de la suprématie , et qui vivent tellement plus librement leur sexualité.
Dans tout ce que tu écris, il y a des choses intéressantes et qui pourraient susciter des retours constructifs, herberepousse.
"Un acte sexuel vécu sans amour, une passade, n'est pas une infédilité ": voilà le précepte "féminin" : on ne comptabilise pas, mais peut-être y-a-t-il un acte quand même qui échappe aux statistiques, Mesdames !
L'homme bi , est beaucoup plus fidèle que le gay, selon ce sondage : intéressant : il vit avec une femme très souvent, et vit comme il peut son homosexualité, mais il est tellement fidèle : le sexe sans amour, ça ne compte pas.....!

On ne peut pas ne pas voir que les hétéros et les femmes mentent .

L'erreur la plus flagrante, on la voit dans ce commentaire très répandu : "quand on va voir ailleurs, c'est qu'on n'aime pas !"

Dommage que cohérence, structure et édification d'une pensée intelligible ne soient pas au rendez-vous.
Toutes les inventions que se forgent les soumis pour compenser leur aliénation ( je me prive de tout mais je "vaux" tellement plus que ces gens libres ! )
sinon quand on veut au moins se faire entendre (parce que là est ton but, ou :?: ), on fait preuve de tact. Sinon personne n'a envie de porter attention à ce que tu mets. Provocation n'engendre que provocation, et aucune piste de réflexion ne sera prise en compte. CQFD.

...à moins que comme le dit Norma, le seul objectif dans la démarche soit de se faire remarquer.

Un conseil : va prendre une douche. des gens ont construit un site pour tous, pas pour les maillons faibles qui ont des problèmes d'hormone.
edit : Véhémence, agressivité, démesure, et insulte, sont souvent signes d'un problème avec soi-même.
Va régler ça, si tu en as les moyens (intellectuels, de prise de conscience, j'entends).
la réelle personne qui se perçoit inconsciemment comme un maillon faible ici, c'est toi.
Répondre