L'infidélité chez les homosexuels
Re: L'infidélité chez les homosexuels
Et tu parles de quel "cercle" exactement ?
D'ailleurs, dans l'absolu, si tu veux à tout prix intégrer un cercle pour lequel tu n'es pas fait et dont les membres ont pas les mêmes trips que toi, bah c'est toi qui a un problème.
Pour reprendre ton exemple du footing : je suis un escargot de la course, moi-même. Bah, je vais pas essayer de m'incruster dans un groupe de bons coureurs puisqu'en effet je les gênerais et que mon rythme sera en décalé des autres. Et si je le faisais, bah je comprendrais que ça les emmerde.
D'ailleurs, dans l'absolu, si tu veux à tout prix intégrer un cercle pour lequel tu n'es pas fait et dont les membres ont pas les mêmes trips que toi, bah c'est toi qui a un problème.
Pour reprendre ton exemple du footing : je suis un escargot de la course, moi-même. Bah, je vais pas essayer de m'incruster dans un groupe de bons coureurs puisqu'en effet je les gênerais et que mon rythme sera en décalé des autres. Et si je le faisais, bah je comprendrais que ça les emmerde.
Si on va voir ailleurs, c'est parce que notre relation nous plait pas, alors autant rompre plutôt que de se faire souffrir ainsi que l'autre personne. Voilà møn raisonnement. :3
-
Juste une question (j'ai pas tout lu du topic) : Pourquoi les hétéros et les pans ne peuvent-ils pas répondre à ce sondage s'ils le souhaitent (ce qui est un autre débat) ?
Si la manière de poser la question elle-même est biaisée, ton sondage ne pourra au mieux qu'alimenter les clichés qui t'ont amené à le poster....
Si la manière de poser la question elle-même est biaisée, ton sondage ne pourra au mieux qu'alimenter les clichés qui t'ont amené à le poster....
Il n'y a pas plus de fidélité chez les gays que chez les hétéros, ou inversement : c'est une question de tempérament personnel qui ne fait pas acception d'inclination affective. Tout réduire à un archétype est bien trop simpliste. Disons qu'en général, avec l'âge, on a plus tendance à chercher une relation suivie qu'à dix-sept ou vingt ans ; et encore, il y a pas mal d'exception à la règle.
Pourquoi vous avez uppé ce topic ?
Y'a déjà deux pages qui ont expliqué en long en large et en travers pourquoi la question était mal posée, pourquoi elle véhiculait des clichés infondés, etc etc.
Ca sert à quoi d'aller chercher ce topic dans les archives, et de le remonter pour continuer à polémiquer dessus ?
Puisque cette question est mal posée et que tout le monde en convient, pourquoi la déterrer pour y répondre ?
Parfois je vous comprend pas les gens.
Y'a déjà deux pages qui ont expliqué en long en large et en travers pourquoi la question était mal posée, pourquoi elle véhiculait des clichés infondés, etc etc.
Ca sert à quoi d'aller chercher ce topic dans les archives, et de le remonter pour continuer à polémiquer dessus ?
Puisque cette question est mal posée et que tout le monde en convient, pourquoi la déterrer pour y répondre ?
-
Je viens de me plonger un peu dans le topic, j'aurai du le faire avant^^'.Pourquoi vous avez uppé ce topic ?
En fait, je n'avais vu que le sondage, et du coup j'ai eu un beug, mais je ne m'étais pas penché sur les réponses...
-
Spoiler : :

T'avais pas posté 4/5 messages précédement dans laquelle tu disais que tu allais te casser parce que ici on est tous des méchantes tarées avec des vaginous ?
Serais-tu lunatique pour faire montre d'aussi peu de suite dans les idées ?
Pas très virile de s'incruster là où on est pas le bienvenu pour quémander amour et attention ...
Serais-tu lunatique pour faire montre d'aussi peu de suite dans les idées ?
Pas très virile de s'incruster là où on est pas le bienvenu pour quémander amour et attention ...
-
Spoiler : :

Dans tout ce que tu écris, il y a des choses intéressantes et qui pourraient susciter des retours constructifs, herberepousse.Plus que jamais ce sondage éclaire sur la notion extremement précaire de la liberté, sur la force des principes éducatifs qui nous conditionnent, sur la différence de liberté entre celui qui traine des millénaires de soumission ( les femmes ) , sur ceux qui ont bénéficié de la suprématie , et qui vivent tellement plus librement leur sexualité.
"Un acte sexuel vécu sans amour, une passade, n'est pas une infédilité ": voilà le précepte "féminin" : on ne comptabilise pas, mais peut-être y-a-t-il un acte quand même qui échappe aux statistiques, Mesdames !
L'homme bi , est beaucoup plus fidèle que le gay, selon ce sondage : intéressant : il vit avec une femme très souvent, et vit comme il peut son homosexualité, mais il est tellement fidèle : le sexe sans amour, ça ne compte pas.....!
On ne peut pas ne pas voir que les hétéros et les femmes mentent .
L'erreur la plus flagrante, on la voit dans ce commentaire très répandu : "quand on va voir ailleurs, c'est qu'on n'aime pas !"
Dommage que cohérence, structure et édification d'une pensée intelligible ne soient pas au rendez-vous.
sinon quand on veut au moins se faire entendre (parce que là est ton but, ouToutes les inventions que se forgent les soumis pour compenser leur aliénation ( je me prive de tout mais je "vaux" tellement plus que ces gens libres ! )

...à moins que comme le dit Norma, le seul objectif dans la démarche soit de se faire remarquer.
edit : Véhémence, agressivité, démesure, et insulte, sont souvent signes d'un problème avec soi-même.Un conseil : va prendre une douche. des gens ont construit un site pour tous, pas pour les maillons faibles qui ont des problèmes d'hormone.
Va régler ça, si tu en as les moyens (intellectuels, de prise de conscience, j'entends).
la réelle personne qui se perçoit inconsciemment comme un maillon faible ici, c'est toi.