Dédicace

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Paulette

Message par Paulette »

Pour Greta, si elle passe par là ...
Fade Out

Message par Fade Out »

Paulette a écrit : Je suis morte de rire...
Elle est passée cette pub ? C'est une parodie ?
Oh non, c'est une vraie pub, qui est passée dans les années 80 et qui a été faire par Richard Gotainer ! Je m'en rapelle très bien !
Y'a même un album en vente où sont référencées ses "meilleures" pub.
Captain en a fait une compil, mixée avec un best of d'Annie Cordy (je vous jure que c'est vrai !), que j'ai eu la joie d'écouter au au complet dans sa voiture l'été dernier :roll:
Paulette

Message par Paulette »

La même époque que super timor et chaud cacao alors....
C'est fou tout de même....
captain

Message par captain »

que l'on ose dire ensuite que je n'ai pas de bon goûts musicaux.
cette compil de gotainer s'appelle "poil à la pub" mais elle est difficilement trouvable à l'heure actuelle...
edogawa

Message par edogawa »

Allez une petite dédicace à Captain :
B-52's - Rock Lobster :

Je ne peux pas croire une seconde que tu n'aimes pas ce groupe. Et je ne te parle pas de leur look. :lol:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Pour Zarza (montage fait tout spécialement pour pouvoir lui dédicacer le morceau parce que je n'ai pas réussi à créer un radioblog malgré l'aide précieuse de Yoda, avec mon chat et mon chien dans le clip) :

Et tant que j'y suis, je le dédicace aussi à Chromosome X et Deadxkorps qui ont l'air de fréquenter le Troisième lieu au moins autant que moi...

Et à Potiron qui devrait faire attention aux effets secondaires du jus d'abricot...

:wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen:
zarza

Message par zarza »

La Noiraude a écrit :Pour Zarza (montage fait tout spécialement pour pouvoir lui dédicacer le morceau parce que je n'ai pas réussi à créer un radioblog malgré l'aide précieuse de Yoda, avec mon chat et mon chien dans le clip) :
:lol: Merci La Noiraude !! ça m'a bien fait rire avant de me remettre à mes cartons! mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ça m'est destiné !! :innocent:
Fade Out

Message par Fade Out »

edogawa a écrit :Allez une petite dédicace à Captain :
B-52's - Rock Lobster :

Je ne peux pas croire une seconde que tu n'aimes pas ce groupe. Et je ne te parle pas de leur look. :lol:
Perso je préfère cette vidéo

Ca me fait danser comme un fou devant mon ordi, alors que je devrais plutôt aller dormir :lol:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

La Noiraude a écrit :Pour Zarza (montage fait tout spécialement pour pouvoir lui dédicacer le morceau parce que je n'ai pas réussi à créer un radioblog malgré l'aide précieuse de Yoda, avec mon chat et mon chien dans le clip) :

Et tant que j'y suis, je le dédicace aussi à Chromosome X et Deadxkorps qui ont l'air de fréquenter le Troisième lieu au moins autant que moi...

Et à Potiron qui devrait faire attention aux effets secondaires du jus d'abricot...

:wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen:
merci, j'adoooore les fleurs. :innocent:

EDIT = dédicace à toutes les butchs (ou pas butch, d'ailleurs. ne soyons pas sectaires.)

comme un garçon...
Dernière modification par chromosomeX le mer. mars 07, 2007 12:58 am, modifié 1 fois.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

La Noiraude a écrit :
Han ! Calomnie !

Moi aller dans un bar lesbien ? Nan mais franchement pour qui vous me prenez ?

merci hihi
Verrouillé