Dédicace
Oh non, c'est une vraie pub, qui est passée dans les années 80 et qui a été faire par Richard Gotainer ! Je m'en rapelle très bien !Paulette a écrit : Je suis morte de rire...
Elle est passée cette pub ? C'est une parodie ?
Y'a même un album en vente où sont référencées ses "meilleures" pub.
Captain en a fait une compil, mixée avec un best of d'Annie Cordy (je vous jure que c'est vrai !), que j'ai eu la joie d'écouter au au complet dans sa voiture l'été dernier
-
La Noiraude
Pour Zarza (montage fait tout spécialement pour pouvoir lui dédicacer le morceau parce que je n'ai pas réussi à créer un radioblog malgré l'aide précieuse de Yoda, avec mon chat et mon chien dans le clip) :
Et tant que j'y suis, je le dédicace aussi à Chromosome X et Deadxkorps qui ont l'air de fréquenter le Troisième lieu au moins autant que moi...
Et à Potiron qui devrait faire attention aux effets secondaires du jus d'abricot...

Et tant que j'y suis, je le dédicace aussi à Chromosome X et Deadxkorps qui ont l'air de fréquenter le Troisième lieu au moins autant que moi...
Et à Potiron qui devrait faire attention aux effets secondaires du jus d'abricot...
La Noiraude a écrit :Pour Zarza (montage fait tout spécialement pour pouvoir lui dédicacer le morceau parce que je n'ai pas réussi à créer un radioblog malgré l'aide précieuse de Yoda, avec mon chat et mon chien dans le clip) :
-
chromosomeX
merci, j'adoooore les fleurs.La Noiraude a écrit :Pour Zarza (montage fait tout spécialement pour pouvoir lui dédicacer le morceau parce que je n'ai pas réussi à créer un radioblog malgré l'aide précieuse de Yoda, avec mon chat et mon chien dans le clip) :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
EDIT = dédicace à toutes les butchs (ou pas butch, d'ailleurs. ne soyons pas sectaires.)
comme un garçon...
Dernière modification par chromosomeX le mer. mars 07, 2007 12:58 am, modifié 1 fois.
-
deadxkorps