Britney Spears * Blackout *

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Yoann

Message par Yoann »

Bon... Pauvre Brintey haha ...
J'avoue que la personne médiatique et celle des interviews que je connais n'incarne absolument pas mes valeurs mais c'est pas ma faute j'ai toujours aimé sa musique.
En sachant qu'elle allaitn sortir un nouvel album je me suis attendu a de la grosse merde étant donné que la plupart des gens qui la coachaient et la produisaient l'ont laissée toute seule mais en sachant que c'est elle qui a produit une bonne partie de l'abum je me dis en l'ayant écouté que ... elle assure vraiment grave.
Elle a une voix de merde c'est clair, mais ses mélodies me restent dans la tête et me donnent envie de bouger le cul comme une petite tapette alors jen dis.... je kiffe !
:oops: :D
My_Dream

Message par My_Dream »

Britney, je la supporte pas comme personne humaine ^^^
J'trouve quand même qu'elle a une vie bien triste mais bon ... Faut dire qu'elle fait rien pour gérer sa vie au mieux et plus on avance, pire c'est !!!

Par contre, niveau zik' j'trouve que son dernier album est vachement pas mal ^^ :innocent:
LiLoBiTcH

Message par LiLoBiTcH »

Faut dire avec kevin qui veut luip iquez ses gosses et son compte en banque plus les paparazis ca doit pas etre facile non plus !
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

je vais me faire flinguer mais Britney... franchement... c'est naze!
LiLoBiTcH

Message par LiLoBiTcH »

brita a écrit :je vais me faire flinguer mais Britney... franchement... c'est naze!
Tout comme toutes les autres chanteurs, chanteuses et groupes ...
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

LiLoBiTcH a écrit :
brita a écrit :je vais me faire flinguer mais Britney... franchement... c'est naze!
ou pas.

je partage pas l'idée bien pensante voulant faire croire que "tout se vaut" que "tout est bon" .

Que certains aiment soit, mais ca n'empeche pas que musicalement, bin y'a aucune inventivité, pas de travail sur la voix, des textes médiocres et que le tout est insipide.

Je ne suis aps une référence en matière de musique, mes gouts sont large, mais là ce que je dit n'implique pas les gout juste le constat de la qualité de la production.

Tu peux acheter chez un menuisier une chaise qui tombe en ruine asymétrique et cochonnée, et lui trouver du charme et l'aimer, c'est par pour autant que le menuisier aura fait un bon taf.
LiLoBiTcH

Message par LiLoBiTcH »

brita a écrit :
LiLoBiTcH a écrit :
ou pas.

je partage pas l'idée bien pensante voulant faire croire que "tout se vaut" que "tout est bon" .

Que certains aiment soit, mais ca n'empeche pas que musicalement, bin y'a aucune inventivité, pas de travail sur la voix, des textes médiocres et que le tout est insipide.

Je ne suis aps une référence en matière de musique, mes gouts sont large, mais là ce que je dit n'implique pas les gout juste le constat de la qualité de la production.

Tu peux acheter chez un menuisier une chaise qui tombe en ruine asymétrique et cochonnée, et lui trouver du charme et l'aimer, c'est par pour autant que le menuisier aura fait un bon taf.

Jte taquiinaiis lol en diisant ca
(je croiis que la un peu mal priit j'en suiis desole ^^)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

LiLoBiTcH a écrit :
brita a écrit :
LiLoBiTcH a écrit : Tout comme toutes les autres chanteurs, chanteuses et groupes ...
ou pas.

je ne l'ai pas mal prit, j'ai juste précisé que je n'était pas d'accord avec ta remarque.

la relativisation à tout va ne me plait pas plus que ca.
LiLoBiTcH

Message par LiLoBiTcH »

brita a écrit :
LiLoBiTcH a écrit :
brita a écrit : ou pas.

je ne l'ai pas mal prit, j'ai juste précisé que je n'était pas d'accord avec ta remarque.

la relativisation à tout va ne me plait pas plus que ca.
Ah ok de toute maniiere chacun a ses propres gouts que ce soiit culiinaiire, sexuel meme musiical ^^
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Arrêtez de reprendre inutilement de longues chaînes de citations, c'est très lourd à lire.

Moi je n'aime pas dire que quelque chose est nul, parce que ce sera toujours une opinion. Certains préfères écouter Queen plutôt que Britney, certains préfèrent Britney et n'aiment pas Queen... Mais je ne suis pas d'accord non plus avec l'idée de dire "tout se vaut", mais en même temps, on ne va pas commencer à créer des hiérarchies dans la musique...

PS: LiLoBiTcH, tes I doublés c'est faiit exprès parce que moii ça m'agace prodiigiieusement... et tu n'es pas le seul à les utiiliiser... :lol:
Répondre