N'arrive pas à remonter la pente après ma rupture

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Larsen105

Message par Larsen105 »

...je sais....c'est le regrets qui me bouffent! Ils me pourrissent la vie...
grrrrrrrrrrrrrrr!!!!! C'est rude! Moi qui croyais à plus de 30 ans ont été blinbé contre les coups dur de la vie...bah non pas du tout...
Coeur brisé comme un ado....:(
Solène

Message par Solène »

mais c'est normal. il n'y a pas d'age pour ça...
je ne pense pas qu'avec l'âge on soit plus blindé, c'est juste qu'on est plus armé pour affronter ces choses-là et que l'on a souvent plus de recul et d'expérience.
Ne t'inquiète pas, tu es triste et c'est normal.
Mais essaye quand meme de prendre les choses avec plus d'objectivité et puis, comme on te le dit à chaque fois, on est là si tu as besoin!!
:copain:
Image
Larsen105

Message par Larsen105 »

...petit point sur la situation depuis ma rupture :

Que dire, que dire...? Nous n'en finissons pas de nous quitter.
J'avais fini par accepter l'idée que c'était terminé entre nous...puis il a fini par me rappeler...nous nous sommes revus...il a plaqué le mec qu'il avait rencontré...et puis de nouveau marche arrière! Re-rupture...et là ça a été encore plus douloureux que la 1ere fois...mais je m'en suis remi plus vite!

Pour l'instant c'est Statut quo...on s'est revu le WE dernier...Il voit tjrs son ex (en ami me dit-il....?!!)...je l'ai eu hier au téléphone....

Pffffffff....c'est vraiment hyper compliqué tout ça...Je crois qu'il tient toujours à moi mais qu'il ne sait pas ce qu'il veut! Je suis pris entre l'envie d'être avec lui et l'envie de tourner la page...mais il ne me laisse pas partir...

Ohhhhhhhh ça me saoule!!!!!
Droopy

Message par Droopy »

courage Larsen

ce qui est important c'est ce que toi tu veux
Larsen105

Message par Larsen105 »

...bah vu que je suis tjrs amoureux de lui...c'est simple ce que je veux lol
Mais bon du coup c'est pas juste ce qu'il fait...tjrs me retenir en essayant de garder le contact...
iorini

Message par iorini »

c'est difficile, mais pour ne plus souffrir, comme tu as souffert, il faudrait que tu puisses (que tu sois en mesure de le faire) exiger des garanties. Qu'il ne te trompe pas. Qu'il ne recherche pas d'autres partenaires pendant que vous êtes ensemble.
Que pour lui aussi votre couple soit une réalité et l'objet de tous ses soins.

Qu'il te respecte, tout court.

Sinon, tu t'exposes à plus de souffrances encore.

Je suis vraiment désolée de sembler si dure, bien sur que j'aimerais te dire "vas-y fonce", mais pour te préserver, sans doute te faut-il t'en aller aussi loin de lui que tu peux.

iorini
Larsen105

Message par Larsen105 »

Oh non tu n'es pas dur!

La solution pour ne plus souffrir je la connais...c'est celle que tu viens de donner : partir le plus loin possible!

Il faudrait que j'en ai le courage...
Larsen105

Message par Larsen105 »

Mais on en discute sincerement..sauf que voilà...on est plus ensemble sait plus ou il en est.
La seule chose dont il est sur c'est qu'il ne veut pas que je sorte de sa vie...
Larsen105

Message par Larsen105 »

wouaih...sans aucune certitude de quoi que se soit...

Pffffffff...pas facile cette vie :cry:
Répondre