Villes gay ?
-
Pour Marseille, je confirme totalement. Il y a 2/3 bars, dont un clairement orienté "se.e", et à part ça... rien.
Les associations, telles le Chaperon rouge, ont toutes disparu, et la seule librairie homo, tenue par 2 filles, a mis la clé sous la porte.
Quant à l'ambiance gay-friendly, je la cherche encore...
Je veuxxxxx obtenir ma mutation pour retourner à Paris!
Les associations, telles le Chaperon rouge, ont toutes disparu, et la seule librairie homo, tenue par 2 filles, a mis la clé sous la porte.
Quant à l'ambiance gay-friendly, je la cherche encore...
Je veuxxxxx obtenir ma mutation pour retourner à Paris!
Dernière modification par LeonardoForEver le dim. juin 29, 2008 1:14 pm, modifié 1 fois.
-

Plus sérieusement, j'ai parfois l'envie plus que tenace de tout envoyer balader pour retrouver Paris. Pas tellement pour le "milieu" en lui-même, mais tout simplement parce que je suis amoureux de cette ville. Jamais je n'aurais du revenir à Marseille.

Désolé pour le off-topic. 8)
-
Bon, je mets ma petite graine je propose Saint Agrève en Ardèche sa vous tente... moi non plus...
Sinon je peux vous proposer la cité des papes... cherchez dans un dictionnaire pour savoir qu'elle ville c'est... et pour info Montpel' se rockabilise. (ché pas si c'est français mais cela exprime ce que je veux dire)
Sinon je peux vous proposer la cité des papes... cherchez dans un dictionnaire pour savoir qu'elle ville c'est... et pour info Montpel' se rockabilise. (ché pas si c'est français mais cela exprime ce que je veux dire)
-
-
Hum... Je ne dirais pas que c'est la 2eme ville homo de France, mais je trouve qu'à Grenoble il y a quand meme pas mal de couples homo (et d'homos célibataires) et à chaque fois que j'y vais j'en croise de nouveaux^^ il y a une boite gay aussi,(si je ne me trompe pas Le georges V, oh... comme c'est original^^)