Villes gay ?

Faut que ça bouge.
tipoune

Message par tipoune »

Je confirme, Lille c'est super sympa... Le vieux lille est un peu notre marais, mais les gays s'implantent partout dans la ville aujourd'hui...
Et puis nous avons quand même un quartier qui s'appelle disney!!!
^^
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Marseille j'ai du mal aussi. je n'irais pas vivre la bas.
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Pour Marseille, je confirme totalement. Il y a 2/3 bars, dont un clairement orienté "se.e", et à part ça... rien.
Les associations, telles le Chaperon rouge, ont toutes disparu, et la seule librairie homo, tenue par 2 filles, a mis la clé sous la porte.

Quant à l'ambiance gay-friendly, je la cherche encore...

Je veuxxxxx obtenir ma mutation pour retourner à Paris!
Dernière modification par LeonardoForEver le dim. juin 29, 2008 1:14 pm, modifié 1 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

alors toi t'es un taré mais tu vas faire des heureux! :lol:
LeonardoForEver

:D Je vais passer une petite annonce: Facteur bien sous tous rapports, échange place au soleil à Marseille contre coin de parapluie sur Paris. Amateurs de foot, de plage et de pastis, vous serez aux anges: Marseille est faite pour vous. :mrgreen:

Plus sérieusement, j'ai parfois l'envie plus que tenace de tout envoyer balader pour retrouver Paris. Pas tellement pour le "milieu" en lui-même, mais tout simplement parce que je suis amoureux de cette ville. Jamais je n'aurais du revenir à Marseille. :snif:

Désolé pour le off-topic. 8)
ange déchu

Message par ange déchu »

Bon, je mets ma petite graine je propose Saint Agrève en Ardèche sa vous tente... moi non plus...

Sinon je peux vous proposer la cité des papes... cherchez dans un dictionnaire pour savoir qu'elle ville c'est... et pour info Montpel' se rockabilise. (ché pas si c'est français mais cela exprime ce que je veux dire)
LeonardoForEver

morgan2 a écrit :Montpel' se rockabilise. (ché pas si c'est français mais cela exprime ce que je veux dire)
Heu, si tu pouvais expliquer, parce que pour moi, une ville qui se "rockabillyse", ça reste un concept un peu flou. :mrgreen:
zphyr

Message par zphyr »

C'est une ville qui ne vend que des bananes sur les marchés !
:jesors:
ange déchu

Message par ange déchu »

non, devient plus rock c'est tout
D'am

Message par D'am »

Hum... Je ne dirais pas que c'est la 2eme ville homo de France, mais je trouve qu'à Grenoble il y a quand meme pas mal de couples homo (et d'homos célibataires) et à chaque fois que j'y vais j'en croise de nouveaux^^ il y a une boite gay aussi,(si je ne me trompe pas Le georges V, oh... comme c'est original^^)
Répondre