Coming Out tout en longueur ...

Sortez de l'ombre !
wie-ich-bin

Message par wie-ich-bin »

Hermaphrodite a écrit :ils peuvent aussi t'aider à trouver quelqun :lol:

Oui

Je suis bien d'accord,

mais tes amis enfin si c'est des vrais amis, ils comprendront ou au moins ils accepteront. :wink:
Leixie

Message par Leixie »

moui j'ai tendance a etre ok avec wie-ich-bin (rohh tu pouvais pas prendre un nom moins compliqué? ou au moin donne nous un surnom ^^ hihihi^^) Mais d'après les différents post, on peut voir que plusieurs amis ont mal pris l'homosexualité ( rooh j'aime pas on dirai que c'est une maladie dit comme ça...)de leur amis... Même si je pense ue ce ne sont pas de vrai amis, il y a certaines circonstances atténuantes (religions...) donc faut voir par rapport à ton entourage Paulot....
M'enfin bon, je ne suis pas parole d'évangile non plus!
Paulot

Message par Paulot »

la principale différence, c'est que j'ai pas de copain
J'imagine qu'on se sent plus solide quand on quelqu'un dans sa vie, non? Enfin d'un côté ça permet à l'ennemi (j'en ai de bonnes, moi) de rejeter la faute sur lui "Tu as détourné notre enfant..."
Pfiou...

C'est pourquoi je maintiens mon bravo initial.
wie-ich-bin

Paulot a écrit :C'est pourquoi je maintiens mon bravo initial.
Merci :D
Hermaphrodite

Message par Hermaphrodite »

lol sinon une 'tite remarque pas méchante :P
car elle fouille parfois dans ma vie privée , donc étant allé sur mon blog
Le principe du blog c'est justement de rendre sa vie privée publique, non ? Donc tu peut pas trop l'accuser d'avoir fouillée dans tes affaires ? :D
wie-ich-bin

Oui j'avoue, mais bon ( lol sais plus trop quoi dire ) :)
Deio

Message par Deio »

Et bien félicitations pour ces CO en série, qui me semblent être plutôt réussis! Ca fait toujours plaisir de voir que les gens réagissent bien (dans l'ensemble)!

Sinon, je confirme, les garçons du forum sont tous plus horribles les uns que les autres - y en a même qui m'ont invité chez eux, m'ont forcé à boire de l'alcool et m'ont fait manger du fromage avarié en regardant des films surréalistes des années 80 (ils se reconnaitront :wink: )... Méfie-toi, jeune éalorien, tu n'es pas à l'abri sur ce forum!!! :P
Heu bon sur ce... Je crois que... :jesors:
Leixie

Message par Leixie »

hihihi Deio, je commence a avoir peur là^^
:jesors: avec toi^^
wie-ich-bin

ah mais non il faut pas sortir, je ne veux pas me retrouver tout seul, eh WonderWoman reste avec le p'tit-juju :D

Bon je vais me terrer tout seul dans mon topics :(

:roll:
syntaxeror

Message par syntaxeror »

wie-ich-bin a écrit :Bon je vais me terrer tout seul dans mon topics :(
Mais non mais non, laisse simplement le temps au gens de te répondre ;)

C'est bien pour tes co et encore une preuve que ça semble souvent mieux se passer qu'on ne peut le croire. Pour les grands-parents c'est bien si c'est possible ... maintenant c'est pas toujours simple de leur faire comprendre. En ce qui me concerne je pense que je n'essaierais jamais.

Deio a écrit :Sinon, je confirme, les garçons du forum sont tous plus horribles les uns que les autres - y en a même qui m'ont invité chez eux, m'ont forcé à boire de l'alcool et m'ont fait manger du fromage avarié en regardant des films surréalistes des années 80 (ils se reconnaitront :wink: )... Méfie-toi, jeune éalorien, tu n'es pas à l'abri sur ce forum!!! :P
Ils sont plus nombreux qu'on le croit alors :shock:
Répondre