Christine Albanel. Anéfé...
Sa compétence et son charisme n'a d'égal que son sourire ravageur : inexistant.

Voyons.Ratatouille a écrit :Comme la haine raciale et l'homophobie... ? J'aime pas bcp ça moi...Arcadium a écrit :a haine est tellement plus agréable lorsqu'elle est partagée !
Désolé arcadim, j'avais mal interprété tes propos.Arcadium a écrit :Voyons.Ratatouille a écrit :Comme la haine raciale et l'homophobie... ? J'aime pas bcp ça moi...Arcadium a écrit :a haine est tellement plus agréable lorsqu'elle est partagée !
Faut vraiment vouloir faire dégenerer un topic pour relier Pernaut ( <3 ) et les victimes de l'homophobie et du racisme. Comparez moi à Hitler, on aura atteint notre point Godwin. En plus d'être blessant cela frise le ridicule.
Hitle* ptêtre pas quandd même, Himler déjà ca sonne mieux.Arcadium a écrit :Voyons.Ratatouille a écrit :Comme la haine raciale et l'homophobie... ? J'aime pas bcp ça moi...Arcadium a écrit :a haine est tellement plus agréable lorsqu'elle est partagée !
Faut vraiment vouloir faire dégenerer un topic pour relier Pernaut ( <3 ) et les victimes de l'homophobie et du racisme. Comparez moi à Hitler, on aura atteint notre point Godwin. En plus d'être blessant cela frise le ridicule.