EDEN c'est fabuleux j'ai même plus besoin de poster tu le fait à ma place
Les "stars" que vous ne supportez paaaas
Ben, je suis quand même assez curieux de savoir ce qui te motive à le classer en quatrième position derrière Marc-Olivier Fogiel, Robert Pattinson et Dieudonné. Partant de là, ne trouves-tu pas que Johnny est un peu loin dans le classement ?EDENCholola a écrit :J'incruste mais la tentation était trop forte.
Répaaaaandre mon venin (l)
Alors Le prix des Grokons du sciècle est déscerné à :
4/Jean-Marie Le Pen. Là non plus, je ne vois pas la nécéssité d'expliquer.
Et quand tu dis qu'il t'en reste plein, tu veux parler de l'accessit que tu vas décerner à Michel Sardou et Pol Pot ?
Suis-je le seul à trouver cette cohabitation étrange et pas tout à fait dans l'esprit du topic ?
-
Winston Smith
Je sais pas qui c'est mais je trouve qu'il ressemble vraiment à Charlotte Rampling...Brutaldeath a écrit :
Petit défouloir.
Je trouve que ce type a vraiment une gueule de con, avec sa petite bouche de Végéta et son visage maigre. Et il joue comme une savate.
Quand à ceux/celles qui le trouvent beau, faudra qu'on m'explique...
Oui, j'ai récemment vu Twilight, pourquoi?

-
EDENCholola
En réalité, je me suis mal exprimmée, et même si ma liste a l'apparence d'un classement, elle n'en est pas un. Bref, ma participation à ce topic qui ne m'était pas adréssé du tout, n'est donc peut-être pas vraiment nécéssaire. Mais j'avais envie, ou plutot, mon égocentrisme poussé, avait envie de dire ce qu'il pensait. Et en fait, je ne supporte pas les personnes tennant des propos racistes. C'est sur c'est pas très original, mais voilà, en réalité, si j'ai posté Dieudonné et Jean-Marie Le Pen, c'était un peu pour dire "je ne supporte pas leur manière de penser, de rendre responsables les personnes d'ethiques différentes des leurs de tous les maux du monde". Donc voilà mon explication.Drlrleu a écrit :Ben, je suis quand même assez curieux de savoir ce qui te motive à le classer en quatrième position derrière Marc-Olivier Fogiel, Robert Pattinson et Dieudonné. Partant de là, ne trouves-tu pas que Johnny est un peu loin dans le classement ?EDENCholola a écrit :J'incruste mais la tentation était trop forte.
Répaaaaandre mon venin (l)
Alors Le prix des Grokons du sciècle est déscerné à :
4/Jean-Marie Le Pen. Là non plus, je ne vois pas la nécéssité d'expliquer.
Et quand tu dis qu'il t'en reste plein, tu veux parler de l'accessit que tu vas décerner à Michel Sardou et Pol Pot ?
Suis-je le seul à trouver cette cohabitation étrange et pas tout à fait dans l'esprit du topic ?
Et toutes mes excuses pour m'être mal exprimmée, en réalité, les personnalités citées dans mon précédent post ne sont aucunnement classées, j'ai juste listé un bout des célébrités que je ne peux pas voir en peinture pour des raisons diverses et variées.
Et quand je dis qu'il m'en reste plein, c'est de venin à déverser que je parle, ou encore de personnalités que je déteste, à citer.
Je vais me faire un peu l'avocat du diable, mais en disant ça, n'es-tu pas en train de "rendre responsables des personnes d'ethiques différentes de la tienne de tous les maux du monde" ?si j'ai posté Dieudonné et Jean-Marie Le Pen, c'était un peu pour dire "je ne supporte pas leur manière de penser, de rendre responsables les personnes d'ethiques différentes des leurs de tous les maux du monde"