Et ooh, Proxima tu me connais je suis une fille aigrie qui n'as pu être émoustillé au ciné dernièrement que par Invictus...Proxima a écrit :Moi qui pensait aller le voir, tu me fais maintenant hésiter. J'avais déjà pressenti dans la bande annonce que ce serait du moins bon Scorcese...Sapho a écrit :Je sors de la séance de "Shutter Island", le dernier film de Martin Scorsese, en salles le 24 Fevrier...
... Lourd, long, et banal dans ces thèmes.
Le traitement de la folie était intéressant mais sinon quels lourdeurs dans le scénario et dans l'intrigue..
On as tous applaudi au début du Film car c'était Scorsese mais étrangement on est tous restés les mains liées à la fin...
Mouep..
Bref, ce sera surement pas ma priorité.
Mais même si c'est du moins bon Scorsese (Enfin j'en sais rien, je n'ai vu aucun de ces films à part celui là), c'est un film intéressant.
Bon, ok le scénario peche par largement trop de lourdeur et des moments ou tout est évident, l'action, les réactions ont évidentes..
Mais c'est un film très intéressant sur la folie...
Et puis il faut voir ce qu'il y aura dans les salles quand il sortira.. Par rapport aux autres, il sera peut être très bien..