perverstoupten zangpo a écrit :j'aimerais voir à quoi ressemble les pti jeunots ou jeunotes
Votre age
sauf la carte 12-25 tu pouvais la prendre la veille de tes 25ans pour l'avoir encore un anJonsi a écrit :Bouhouh![]()
J'ai passé les 25 ans il y a quelques semaines.
Adieux les réductions ...
Je ne généraliserais pas tant que çaDe toutes manières, en général, un homme se bonifie avec le temps (les rides ca peut avoir un certain charme chez certains), ça va tres bien à certains hommes alors que d'autres ont l'air simplement ... ridés.
-
La Noiraude
-
ExMembre L
hééé comment qu'elle fait a avoir encore le tarif 12-25???
mais non y a de tout et puis si tous les plus de 30 ans s'en vont, y en aura plus hein, c'est forcé!!!
moi, j'en ai 26.
héééé oui, c'est ça on a tous l'air plus jeunes que notre âge, on est plus beaux que les autres!!!j'ai l'impression de faire partie des ancêtres voir même des cromagnons avec mes 40ans que j'assume pleinement.
De toute façon, en règle général on me donne entre 28 et 32 ans, quelquefois
mais non y a de tout et puis si tous les plus de 30 ans s'en vont, y en aura plus hein, c'est forcé!!!
moi, j'en ai 26.
-
deadxkorps
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANcecile77 a écrit :31 ans depuis samedi, mais qu'on se rassure, à la SNCF, ils me vendent toujours des billets - de 26 ans !!
TRICHEEEEEEEUUUUUUUUUUSE
c'est maaaaaaaaaaaal.
ahem.
Moi j'ai toujours 18 ans et ca va rester comme ca pendant encore un ptit bout de temps apparemment.
-
La rêveuse
Heuu la veille des 26ans ^^Goldy a écrit :sauf la carte 12-25 tu pouvais la prendre la veille de tes 25ans pour l'avoir encore un anJonsi a écrit :Bouhouh![]()
J'ai passé les 25 ans il y a quelques semaines.
Adieux les réductions ...
Je ne généraliserais pas tant que çaDe toutes manières, en général, un homme se bonifie avec le temps (les rides ca peut avoir un certain charme chez certains), ça va tres bien à certains hommes alors que d'autres ont l'air simplement ... ridés.
Et oui parfois la sncf est généreuse...