NON ne descends pas tout de suiiiite !!

Pour elles
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: ?

Message par Sapho »

hybride a écrit :
congélo a écrit :
Bulle d'eau a écrit : => euh sinon ya que moi qui - à la lecture du titre - ait cru que ce topic aborderait un sujet tout à fait différent que celui des rencontres ratées dans les RER ou assimilés ? Nan ? Si ? :euh:

Euhhh, pouvez-vous m'éclairer? jvois pas de quoi d'autre on peut descendre...d'un hélicoptère en plein vol? des nuages? des escaliers qui mènent au self de la fac?.....ou peut-etre suis-je trop prude pour comprendre?
Merci, je croyais être la seule du forum à ne voir qu'un titre tout innocent quoique drôle.
Même ma chérie a l'esprit plus tordu que moi, je suis vexée... mais je ne suis plus seule :D
Non, moi aussi j'ai vu autre chose.
Et pour congelo, je pensais que le sujet s'adressait aux filles ayant une copine qui aimait accelerer une relation sexuelle c'est à dire descendre la tête (de maniere horizontale, gauche vers droite) tres vite. C'est plus clair.
Mais c'est vrai que ce sujet est bien mignon et si vrai.
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: ?

Message par Rusalka »

sapho89 a écrit : je pensais que le sujet s'adressait aux filles ayant une copine qui aimait accelerer une relation sexuelle c'est à dire descendre la tête (de maniere horizontale, gauche vers droite) tres vite.
Euh..je saisi pas trop le truc :chaipas:

Mais sinon, j'ai beaucoup ri en lisant le topic...n'hésitez pas on en veut d'autres:)
ExMembreW

Re: ?

Message par ExMembreW »

Rusalka a écrit :
sapho89 a écrit : je pensais que le sujet s'adressait aux filles ayant une copine qui aimait accelerer une relation sexuelle c'est à dire descendre la tête (de maniere horizontale, gauche vers droite) tres vite.
Euh..je saisi pas trop le truc :chaipas:
hum..... regarde quelques vidéos... ca pourrait t'aider :mrgreen:
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Re: ?

Message par Bulle d'eau »

savoirme a écrit :Ah merci, ca me rassure de savoir qu'il existe d'autres aimants à boulets :lol:

(...)

Finalement je suis arrivée à Toulouse, j'étais contente.
:lol: :lol: :lol:

J'ai trouvé mon alter ego. :copain:
sapho89 a écrit : Non, moi aussi j'ai vu autre chose.
Et pour congelo, je pensais que le sujet s'adressait aux filles ayant une copine qui aimait accelerer une relation sexuelle c'est à dire descendre la tête (de maniere horizontale, gauche vers droite) tres vite. C'est plus clair.
Mais c'est vrai que ce sujet est bien mignon et si vrai.
Moui ou autre chose bref j'ai assez foutu la m*rde dans ce topic avec ma remarque.

Fin j'aime la précision technique de sapho cela dit ! (qui m'amène à me poser une question existentielle sur le gauche-droite effectivement plus naturel à mon sens => pour les gauchères c'est l'inverse ou c'est le sens universel ? :roll: )

Pi le fameux titre posté par "congélo" je trouvais ça extrêmement drôle moi... :jesors:
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: ?

Message par Sapho »

Bulle d'eau a écrit :
sapho89 a écrit : Non, moi aussi j'ai vu autre chose.
Et pour congelo, je pensais que le sujet s'adressait aux filles ayant une copine qui aimait accelerer une relation sexuelle c'est à dire descendre la tête (de maniere horizontale, gauche vers droite) tres vite. C'est plus clair.
Mais c'est vrai que ce sujet est bien mignon et si vrai.
Moui ou autre chose bref j'ai assez foutu la m*rde dans ce topic avec ma remarque.

Fin j'aime la précision technique de sapho cela dit ! (qui m'amène à me poser une question existentielle sur le gauche-droite effectivement plus naturel à mon sens => pour les gauchères c'est l'inverse ou c'est le sens universel ? :roll: )

Pi le fameux titre posté par "congélo" je trouvais ça extrêmement drôle moi... :jesors:
ça ne change pas, le gauche droite sur une ligne horizontale est vu par une personne qui est devant (On se demande ce qu'elle fait là) donc tu est gauchere ou droitiere qu'importe, tu n'utilise pas ta main (du moins pas encore et là on peut poser la question pour les gaucheres) mais c'est tout ton corps qui se déplace...
Haut en bas si tu préferes.
savoirme
Messages : 86
Inscription : mer. sept. 24, 2008 6:11 pm

Message par savoirme »

aujourd'hui j'ai croisé la copine à mon ex dans le métro... :roll:

Pour info elles ont décidé de faire comme si j'étais une parfaite inconnue depuis 2 semaines... J'ai eu un pic de stress au coeur en la voyant
MecheRebeL
Messages : 906
Inscription : dim. oct. 19, 2008 9:47 pm

Message par MecheRebeL »

Les transports en commun, c'est quitte ou double. Soit on souhaite que les gens descendent très vite du fait de leur comportement (violent , grossier, lourd, sale, ou tout à la fois) Soit on souhaite que la personne ne descende pas et ce en raison de son physique ( et on aimerait connaitre alors le comportement !).
Mais le pire dans les transports en commun c'est les quais ou les arrets de bus/tram. Pourquoi? car tu sais pas encore si tu vas passer quelques arrets avec la personne dans le meme bus ou tu vas la voir s'echapper vers une autre direction que la tienne. Au comble du malheur! Du coup tu as pas meme le temps d'oser lui parler! elle part sur l'autre quai :( C'est vexant!
Se faire draguer par des lourds dans les trains c'est sur que c'est commun et très chiant encore plus pour nous nous femmes qui preferont les femmes !!! Halts aux gros lourds SVP ... surtout dans les TER ils pulluent!!!
Jabal
Messages : 1060
Inscription : lun. sept. 15, 2008 10:41 pm

Message par Jabal »

En lisant le titre du topic, je m'imaginais autre chosetout le monde n'a pas les idées mal placées... :oops:
Alex.Delarge
Messages : 230
Inscription : jeu. mai 08, 2008 8:24 am

Message par Alex.Delarge »

Ray a écrit :En lisant le titre du topic, je m'imaginais autre chosetout le monde n'a pas les idées mal placées... :oops:
lol! oui moi aussi à chaque fois que je le lis^^
congélo
Messages : 13
Inscription : ven. août 08, 2008 5:10 pm

tttsss

Message par congélo »

Non non arretez les chaudasses, mon descendage est toujours celui du train et pas celui que vous imaginiez...et loin de moi était l'idée de faire un titre criard et alpagueur à conotation sexualo-gouinale.

Bon et au lieu de faire les malignes j'ai toujours pas vu de brunasse lire la biographie de Zola c'est quoi cette histoire!! d'ailleurs ça fait au moins 2 mois que personne ne me plait dans le RER! c'est encore plus un scandale jsuis obligée de regarder le tunnel tout noaaaar par la fenetre.

A partir de lundi 8h RER A direction La Defense, je veux une horde de meufs avec la biographie d'Emile..nan sinon j'ai plus simple, avec 20 minutes page du sudoku...ah non là par contre on risque de se méprendre..Ok avec...ben une écharpe rainbow finalement cest ptetre ce qui est le plus reconnaissable.
Répondre