Les signes pour qu'il soit gay : cours de Gaydar

Pour eux.
Lithium

Message par Lithium »

Il n'y pas de signe de reconnaissance. L'aspect efféminé peut être une voie mais ce n'est pas infaillible; de plus certains homos (c'est mon cas) ne sont pas vraiment attirés par une attitude éfféminée.

Je me rends compte que le joli garçon que je viens de rencontrer est homo quand on devient vite copain, qu'on parle de tout et n'importe quoi sauf de foot et de filles car ce sont des sujets qui tombent dans les premiers échanges avec un hétéro.
Il faut aussi essayer de voir où vient se poser son regard.
Un hétéro ne regarde pas souvent les fesses de leurs potes pour leur parler :lol:
De même pour le regard "dans les yeux".
Pour moi tout se joue dans le regard. Seulement pour cela il vaut mieux ne pas être trop timide. Alors pour se fabriquer son gaydar, j'en suis sûr, il faut d'abord combattre sa timidité.

Notez que je dis ça mais je suis terriblement célibataire depuis un moment :lol:
tom

Message par tom »

y a un bonhomme dans ma nouvelle classe, il a tout l'air d'etre pédé, c'est ecrit sur son visage mais je suis sur qu'y a que moi qui le voit !

A sa facon de bouger la tete et ses geste en generals tres subtilement ... "effeminés" ( je trouve pas le bon mot...), son visage à la peau legererment mat (on dirait qu'il fait des UV :shock: ), ses pantalons legerement moulants, sa facon de parler aux filles (et que a elles). Sa voix qui a un petit truc special meme si pas vraiment effeminée...

y a des signes comme ca.... tout est subtil mais, tout additionné, ca donne un ensemble qui fait biiiip biiip biippp dans ma tete (dans 10-15 ans, il aura tout d'un ours, une relation a faire suivre... :P)
Pulp_versioN

Message par Pulp_versioN »

Comme certains l'ont déjà dit, je pense que tout se joue dans le regard.

MAIS il faut quand même faire gaffe à un truc: si on se persuade que le mec que l'on observe est gay (on en a peut-être très envie après tout), on peut toujours se tromper et... mater de l'hétéro !!

Il m'est déjà arrivé d'accrocher des regards en me disant: "oué il est gay, j'en suis sûr". Et le mec de me répondre: "oki mais je te préviens, je suis pas gay"... :?

Il y a des moments où le gaydar a tendance à s'affoler... :wink:
Xochipilli

Message par Xochipilli »

Lithium a écrit :de plus certains homos (c'est mon cas) ne sont pas vraiment attirés par une attitude éfféminée.
Je souscris, ça ne m'attire pas du tout! En plus, de plus en plus d'hétéros sont efféminés... Rajoutons à ça la métrosexualité très à la mode et il n'y a plus aucun signe évident!
Il faut aussi essayer de voir où vient se poser son regard.
Un hétéro ne regarde pas souvent les fesses de leurs potes pour leur parler :lol:
Perso, je ne regarde jamais les fesses... mais systématiquement le côté opposé :oops: et beaucoup le visage :D

A mon avis, il n'y a pas de critère. L'autre jour, j'ai rencontré pour la première fois un copain (gay) fait sur MSN. Je lui ai presque demandé: mais tu es sûr d'être gay :lol: ? Jusqu'à sa rencontre, je me disais que je finirai bien par aiguiser mon gaydar un jour ou l'autre... depuis deux jours, je me suis aperçu que ce n'était tout simplement pas possible :( .

Conclusion: on devrait tous les tatouer sur le front, ces pédés :twisted: :twisted: :twisted:
Aii-MechantChat

Message par Aii-MechantChat »

Conclusion: on devrait tous les tatouer sur le front, ces pédés
tatoue (tatouite ? zut c 'est comment ?) les sur le front, et les heteros feront pareils. Faudrait vraiment qu'il existe un signe de reconnaissance vraiment ridicule et pourri pour qu'il soit pas repris par les heteros.
ou faire une campagne de prevention contre les boucles d'oreilles droite et compagnie :D

Quant au gaydar, c'est le saint graal ce truc, et le saint graal ca existe pas -_-
didouch

Message par didouch »

j'ai une méthode infaillible pour repérer les caissiers gays^^

Mettez dans leur file d'attente, attendez qu'il vous voit et se fige d'un coup oubliant son client...

faites comme si de rien n'était, et voici votre tour...
Si il passe 10 minutes à vous parlez de la carte fidelité du magasin, pis à vous parlez de la boutique, à commenter les vêtements que vous avez choisi, et qu'au final most du most il ne vous compte pas un t-shirt (sachant que je n'avais que 3 articles), il est à tous les coups gay!!!!

et je crois que j'ai eu un ticket 8)
tipoune

Message par tipoune »

Parfois même, ils profitent de vous caresser les doigts en vous donnant le ticket de caisse... :lol:
shuin

Message par shuin »

oui et meme des fois, il ferme sa caisse vous suit... et quelque chose vous réveille :mrgreen:
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

je pense que le gaydar est a l'instinc, mais certains signe ne trahisse pas ...
enfin presque, j'ai rencontrer un mec dans un voyage il avait tout d'un gay, il a fait des etudes de disigneur, il est un tout petit peu effeminer jusce qu'il faut sans tomber dans l'exces, il adore les fringues brancher, enfin plein d'autre signe assez distinctif ... et je lui ai demander et non il ma dit hetero mais que tres souvent on le pense gay, j'aurais pu penser qu'il etait refouler mais il n'avait pas l'air d'avoir de probleme avec l'homosexualité ..; alors qui sait ^^
en attendant rien ne vaut un site de rencontre au moins tu es sur qu'il soit gay .. mais moi j'ai le mien depuis plus d'un an sa me suffit je vous laisse les autrs lol :)
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

Sans fautes d'orthographe, ça serait mieux. (oui, L oblige) :arrow:
Répondre