LA chanson qui vous énerve
-
sandoval
Re: LA chanson qui vous énerve
En tout cas pour connaître mes chansons qui m'énervent regardez W9! 
Moi aussi mais le matin au petit déjeuner... Il y en a une qui m'énerve c'est Sheryfa Luna avec Tu me manques, clip et paroles grotesques (niveau collège je pense). Le gars joue dans Plus belle la vie (oui bon, ça va...), il aurait accepté n'importe quoi pour montrer qu'il était capable de faire autre chose (enfin, dans son idée).
-
sandoval
Ah oui je l'ai vu celle là!
Bon après j'en ai que je supporte et d'autres qui sont un peu moins irritantes...
Bon après j'en ai que je supporte et d'autres qui sont un peu moins irritantes...
Dans la lignée des sommets littéraires atteints par notre amie Shéryfa, il y a aussi la dernière de M. Pokora (le justin timberlake français) : je pense que l'auteur l'a écrite d'une traite, en deux minutes 22, une espèce de création incontrôlée, le talent quoi!
-
Daisy.Adair
O_O O_O « Mon son est bio il pollue pas ». Mais a-gres-sion ce truc !!Yuna_chan a écrit :Elle est épique cette chanson, donc j'espère qu'elle a pas déjà été postée sur le forum. Elle a fait un buzz au moment de sa sortie, plein de téléchargements (sans doute pour faire tourner tellement c'était nul). Enfin bref, ça devrait être interdit par la loi de faire une chanson pareil :/
http://www.youtube.com/watch?v=PyYR3lKd ... re=related
celle là me donne des envies de meurtre dès que je l'entend c'est physique.
Les paroles avec leur côté évangéliste refoulé, la voix qui trouve que faire des trémolos geignards c'est se donner un style, tout quoi.
Biologiquement je suis allergique à Christophe Maé.
et y'a ça aussi entre autre.
Je ne SUPPORTE pas les comédies musicales de merde ça me crispe les nerfs.
(Attention, soyons claire, j'aime bien les bonnes comédies musicales. Comme le Rocky Horror Pictue Show. Mais pas cette défécation auditive qu'est "mozart". Ni ça non plus mais raaah quelle horreur)
celle là me donne des envies de meurtre dès que je l'entend c'est physique.
Les paroles avec leur côté évangéliste refoulé, la voix qui trouve que faire des trémolos geignards c'est se donner un style, tout quoi.
Biologiquement je suis allergique à Christophe Maé.
et y'a ça aussi entre autre.
Je ne SUPPORTE pas les comédies musicales de merde ça me crispe les nerfs.
(Attention, soyons claire, j'aime bien les bonnes comédies musicales. Comme le Rocky Horror Pictue Show. Mais pas cette défécation auditive qu'est "mozart". Ni ça non plus mais raaah quelle horreur)
...
Huhu.
Huhu.
t'inquiéte pas blad il n'y a pas que les "vieux" qui n'aime pas ce mec est une honte!C'est les personne qui ont de la merde dans les oreilles pour écouter un mec qui se la péte comme j'sais pas quoi c'est un "star" (si on peu appeler sa commesa) préfabriquer pour plaire aux gamine de 10 ansBlad a écrit :Je suis tombé sur ça. Et bah c'est assez terrifiant!
C'est là que je réalise que je suis vieux